Gestionnaire de retraite complémentaire H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 34H18 Autre (temps partiel - 34H18 Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25606.0 Euros sur 14.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GI SERVICES

Un accompagnement et un coaching personnalisé tout au long du processus de recrutement afin de vous mettre en valeur de la meilleure manière possible ! Eh oui, chez Kelly nous tenons à vous trouver le poste qui VOUS correspond. Convaincu(e) ? Alors faisons connaissance ! N'hésitez pas à postuler !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

68 - MULHOUSE (Code postal 68100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion des garanties et des assurances
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Identifier, traiter une demande client
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Localisation : Mulhouse
Type de contrat : CDI
Date de prise de poste : 01/07/2025
Horaire : 34h18 /semaine du lundi au vendredi
Salaire : 25 606€ brut annuel sur 14 mois
Secteur d'Activité : Assurance
Prérequis : Le permis B est indispensable pour ce poste

Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client Gestionnaire retraite complémentaire H/F à pourvoir à Mulhouse.

Votre Challenge ?

Au sein d'un open space, vous prenez en charge les dossiers de retraite des clients particuliers dans l'objectif d'offrir un service client de qualité. Pour se faire :

- Etudier et vérifier la recevabilité des demandes de retraite
- Mettre à jour les données, compléter et analyser l'ensemble de la carrière
- Contrôler l'exhaustivité des pièces administratives nécessaires au traitement
- Effectuer les demandes de pièces justificatives complémentaires si nécessaire
- Calculer le montant des droits
- Effectuer la mise en paiement des prestations retraite selon les procédures
- Réaliser les opérations de recouvrement des prestations
- Déclencher les procédures contentieuses à l'encontre des particuliers
- Gestion du contact avec les clients sur différents canaux (mails, courriers, téléphone.)

Votre Profil ?

- Bac + 2 minimum validé
- Expérience réussie en gestion administrative et/ou relation clients
- Très bonne aisance relationnelle et rédactionnelle
- Bonne gestion de litiges en cas de procédures contentieuses
- Bonne aisance avec les données chiffrées pour le calcul de montant
- Faire preuve de rigueur et d'organisation
- Faire preuve d'esprit d'équipe

En savoir plus sur Grafton..

Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192YSGW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de compte retraite en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS