Commercial (H/F)
Offre publiée le 26/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NFM RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Agence AUROCH INTERIM Commercy, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI
Lieu de travail
54 - LUDRES (Code postal 54710) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Conseiller, accompagner une personne
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
- Élaborer une stratégie commerciale
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Négocier des conditions commerciales
Description de l'offre
VOS PRINCIPALES MISSIONS :
-Effectuer des offres commerciales et les relances
-Négocier les prix des ventes seul ou en collaboration avec les Technico-Commerciaux et les délais avec le service Supply Chain.
-Apporter une réponse technique basique sur les produits et orienter les clients vers les prescripteurs, le service technique, le Technico- Commercial ou le Chargé d'affaires
-Contrôler et saisir les commandes
-Suivre la couverture des crédits des comptes clients et assurer le règlement des échus.
-Déclarer les litiges
-Mettre à jour le CRM.
-Accompagner les itinérants en clientèle et entretenir le contact client
-Assurer l'interface entre le client et le service de transport pour organiser les livraisons
-Créer et suivre les CNS ( commandes non spécifiées )
PROFIL RECHERCHE :
-Vous maîtrisez les techniques de vente et de négociation, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
-Vous êtes capable de comprendre les produits techniques et d'apporter une première réponse adaptée aux clients.
-Vous avez l'habitude de saisir et contrôler des commandes, de suivre les délais de livraison, et de gérer les relances commerciales.
-Vous êtes à l'aise avec la gestion des crédits clients, le suivi des règlements, et la déclaration de litiges si nécessaire.
-Vous êtes organisé(e), autonome et capable de gérer plusieurs demandes simultanément.
-Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et les logiciels de gestion commerciale (ERP, CRM).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192YRKM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)
Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) fournitures ind entreprises
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