Commercial (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NFM RECRUTEMENT

Agence AUROCH INTERIM Commercy, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

54 - LUDRES (Code postal 54710) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Conseiller, accompagner une personne
  • Élaborer, adapter une proposition commerciale
  • Élaborer une stratégie commerciale
  • Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
  • Négocier des conditions commerciales

Description de l'offre

VOS PRINCIPALES MISSIONS :
-Effectuer des offres commerciales et les relances
-Négocier les prix des ventes seul ou en collaboration avec les Technico-Commerciaux et les délais avec le service Supply Chain.
-Apporter une réponse technique basique sur les produits et orienter les clients vers les prescripteurs, le service technique, le Technico- Commercial ou le Chargé d'affaires
-Contrôler et saisir les commandes
-Suivre la couverture des crédits des comptes clients et assurer le règlement des échus.
-Déclarer les litiges
-Mettre à jour le CRM.
-Accompagner les itinérants en clientèle et entretenir le contact client
-Assurer l'interface entre le client et le service de transport pour organiser les livraisons
-Créer et suivre les CNS ( commandes non spécifiées )

PROFIL RECHERCHE :
-Vous maîtrisez les techniques de vente et de négociation, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
-Vous êtes capable de comprendre les produits techniques et d'apporter une première réponse adaptée aux clients.
-Vous avez l'habitude de saisir et contrôler des commandes, de suivre les délais de livraison, et de gérer les relances commerciales.
-Vous êtes à l'aise avec la gestion des crédits clients, le suivi des règlements, et la déclaration de litiges si nécessaire.
-Vous êtes organisé(e), autonome et capable de gérer plusieurs demandes simultanément.
-Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et les logiciels de gestion commerciale (ERP, CRM).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192YRKM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) fournitures ind entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS