CDD: Réceptionniste de Laboratoire - dispositifs médicaux (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BIOMATECH NAMSA
Secteur d'activité
Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)

Lieu de travail

38 - CHASSE SUR RHONE (Code postal 38670) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Effectuer le suivi des réservations
  • Identifier, traiter une demande client
  • BUREAUTIQUE Exigé
  • ANGLAIS Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    bac bts ou dut

Description de l'offre

Rencontrez l'employeur au CARREFOUR DES TALENTS LE 5 JUIN DE 11H @17H SALLE DU MANEGE ESPACE ST GERMAIN VIENNE

Qui sommes-nous ?
Rejoignez NAMSA, leader mondial dans les essais de dispositifs médicaux, et contribuez à l'avancement de la santé publique en garantissant la conformité et la qualité des tests réalisés.

Qui recherchons-nous ?
Réceptionniste de Laboratoire - Dispositifs Médicaux (H/F) en CDD l'été.

Quelles seront vos missions ?
En tant que Réceptionniste de Laboratoire, vous serez le point de contact clé pour nos clients et assurerez la gestion administrative des dispositifs médicaux envoyés pour évaluation. Sous la responsabilité de la Team Leader des Réceptionnistes de Laboratoire, vous aurez un rôle essentiel dans l'organisation des éléments à tester et dans la communication avec nos équipes internes et les clients pour garantir un traitement rapide et conforme des demandes..

Ce poste assure notamment les missions suivantes :
- Traitement administratif des dispositifs médicaux envoyés par les clients pour tests : réception, identification, et mise à jour des informations dans les bases de données internes.
- Clarification des données et demandes d'informations complémentaires auprès des clients, en cas de besoin, pour assurer une prise en charge complète et précise des éléments à tester.
- Communication régulière avec les services internes (techniques, conseil client, financier) pour garantir la bonne gestion des dispositifs et le suivi des demandes dans des délais réduits.
- Contrôle de la facturation en lien avec le service financier en fonction des commandes passées par les clients.
Adaptation à l'utilisation des outils internes spécifiques à NAMSA et mise à jour régulière des informations dans les logiciels de gestion (formation à ces outils assurée en interne).
- Communication en anglais (écrit et oral) pour les échanges avec les clients internationaux et les équipes internes à l'international.
- Préparation des éléments à tester : mise à disposition des dispositifs pour les techniciens, organisation de leur stockage, suivi des conditions de conservation et gestion des retours ou destructions après tests.

Qui êtes-vous?
- Niveau BAC, BTS ou DUT idéalement en gestin administrative, logistique ou laboratoire.
- Une expérience dans un environnement administratif, logistique ou scientifique est un plus.
- Excellentes compétences organisationnelles, rigueur et sens du détail.
- Maîtrise des outils informatiques : bonne connaissance des logiciels bureautiques (Excel, Word) et capacité à apprendre des outils spécifiques à l'entreprise.
- Compétences en communication : une excellente capacité à interagir avec des interlocuteurs internes et externes de manière claire et concise.
- Anglais courant à l'oral et à l'écrit pour communiquer avec des clients et équipes internationales.
- Capacité à gérer plusieurs priorités simultanément.
- Connaissance du domaine des dispositifs médicaux ou environnement réglementé appréciée.

Conditions de travail :
Les exigences physiques incluent de pouvoir soulever des charges pouvant peser jusqu'à 10 kg ou plus.

Pourquoi rejoindre NAMSA :
- Un environnement dynamique et exigeant, où chaque membre de l'équipe a un impact direct sur la qualité et la sécurité des dispositifs médicaux.
- Une formation complète sur nos outils et processus internes pour vous permettre de réussir dans ce poste.
- Des opportunités de développement au sein d'un groupe mondial leader dans le domaine des essais de dispositifs médicaux.

Nous sommes une entreprise dynamique et performante avec des valeurs, où il fait bon travailler dans la bonne humeur, alors n'hésitez pas... Postulez !
rencontrez l'employeur directement au carrefour des talents le 5 juin de 11H à 17H salle du manege, espace saint germain à Vienne

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192YRFG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Réceptionniste de camping

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS