Assistant / Assistante service clients (H/F)

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Offre publiée le 26/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - En relation client
Salaire
Mensuel de 1843.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SILVER DEVELOPMENT
Secteur d'activité
Vente à distance sur catalogue spécialisé (Code NAF 47.91B)

Lieu de travail

21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Assurer un service après-vente Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Commerce
    Gestion / Administration

Description de l'offre

SENEA recrute un(e) assistant(e) service client / ADV expérimenté(e)

SENEA, c'est un site e-commerce qui prend soin des séniors en leur proposant des produits de santé et d'hygiène utiles,
simples et bien pensés.
On est une petite équipe de 3 jeunes (autour de 25 ans), motivés, dynamiques et avec une vraie envie de faire bouger les
lignes dans le secteur.

Missions :
- Répondre aux appels entrants : conseiller, rassurer, accompagner nos clients (souvent des séniors) avec patience et
empathie.
- Appels sortants : recontacter des clients qui ont déjà acheté nos produits pour les convaincre de recommander.
- Gérer les litiges ou réclamations avec calme et efficacité.
- Soutenir l'équipe sur d'autres missions : rédaction de fiches produits, participation aux newsletters, aide ponctuelle sur
des tâches variées.

Le profil que l'on recherche :
Etre à l'aise au téléphone (80 % du temps y sera consacré).
Avoir de l'empathie, de la patience, être organisé(e) et aimer le contact humain.
A l'aise avec le travail en équipe.


Informations pratiques :
Horaires de bureau : du lundi au vendredi, démarrage au plus tard à 9h.
Poste basé à Dijon - Pas de télétravail permanent.

Pourquoi postuler chez SENEA ?
- Une équipe jeune, engagée et sympa.
- Une ambiance bienveillante, loin des grosses boîtes impersonnelles.
- Un poste polyvalent

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192YQJX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1432)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

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