Gestionnaire de paie confirmé Pôle social (H/F)

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Offre publiée le 26/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 29000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EPHISENS
Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

05 - Chabottes (Code postal 05260) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Législation sociale Exigé
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Traitement paie

Description de l'offre

LE POSTE : MISSION PRINCIPALE

L'équipe Ephisens recrute pour la synergie Sud (Gap-Chabottes) un Conseiller clientèle confirmé Pôle social (F/H). Si vous voulez vous épanouir dans un environnement qui concilie performance et bonne humeur, vous êtes au bon endroit !
Votre mission sera d'assurer, en autonomie, l'ensemble du processus de paie pour un portefeuille clients en fiabilisant les données, en maitrisant les délais, en veillant à la conformité des process, en contribuant à la qualité de la relation client. Vous serez un appui stratégique aux Directions du Cabinet !

LE POSTE : ACTIVITES

Collecter, vérifier et saisir les éléments variables de paie (primes, absences, heures supplémentaires, etc.)
Élaborer et contrôler les bulletins de paie
Gérer les charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles
Assurer les déclarations sociales nominatives (DSN)
Garantir le respect des obligations légales, conventionnelles et contractuelles
Suivre les dossiers liés à la maladie, maternité, AT/MP, etc.
Établir les soldes de tout compte et documents de fin de contrat
Participer aux audits internes et aux contrôles URSSAF
Assurer une veille juridique et sociale en matière de paie et de droit du travail
Être un interlocuteur privilégié des clients sur les sujets de paie et d'administration du personnel

LES COMPETENCES ET APTITUDES :

Les savoirs-faire :
Maîtrise du cycle de paie de A à Z
Capacité à identifier et corriger les anomalies de paie
Connaissance approfondie du droit social, des conventions collectives (clients du Cabinet) et des obligations légales
Maîtrise des logiciels de paie (ex : Silae.)
Maîtrise d'Excel (TCD, formules avancées.)
Capacité à produire des reportings sociaux et tableaux de bord RH

Les savoirs-être :
Rigueur et fiabilité
Discrétion et respect de la confidentialité
Esprit d'analyse et sens du détail
Autonomie et sens de l'organisation
Réactivité et gestion des priorités
Bon relationnel et sens du service
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement

FORMATION INITIALE ET EXPERIENCE
Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 minimum en RH, comptabilité ou gestion de la paie.
Vous disposez d'une expérience confirmée en cabinet ou en entreprise multi-conventions (minimum 3 ans) en gestion de la paie.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192YPPK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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