Assistant.e de gestion administrative de base de données (H/F)

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Offre publiée le 26/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AREV RECRUTEMENT

AREV RECRUTEMENT : Votre partenaire local en recrutement ! Nous comprenons que chaque entreprise a ses propres besoins et préférences en matière de recrutement. C'est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour bien comprendre vos besoins, vos valeurs et votre culture d'entreprise afin de trouver les candidats qui s'intégreront à votre équipe. Nous offrons un service personnalisé pour trouver les meilleurs cadres, agents de maîtrise et techniciens.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

06 - Nice (Code postal 06000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Administrer un système d'informations
  • Planifier et suivre les échéances de projet

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion des organisations

Description de l'offre

Notre cabinet de recrutement accompagne actuellement une entreprise en pleine croissance à NICE dans le cadre du recrutement de son futur(e) Assistant(e) de gestion administrative.

Dans le cadre de cette mission, nous recherchons un profil organisé, rigoureux, avec une excellente maîtrise d'Excel, notamment des tableaux croisés dynamiques. Le poste offre une belle opportunité d'intégrer une entreprise à taille humaine, dynamique, en développement, et où l'autonomie ainsi que les responsabilités seront valorisées.

Les principales missions : gérer l'administration quotidienne, réaliser et analyser des tableaux Excel complexes, suivre et mettre à jour des données stratégiques, et apporter un support administratif à l'équipe.

Nous proposons un poste stimulant, dans un cadre agréable à NICE, avec une rémunération attractive et des perspectives d'évolution. Le profil idéal : maîtrise avancée d'Excel, sens de l'organisation, autonomie, esprit d'équipe, et bonne communication.

Si vous pensez correspondre à cette description et souhaitez évoluer dans un environnement professionnel motivant, nous vous invitons à postuler rapidement. Toutes les candidatures seront analysées avec attention.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192YNTR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice de systèmes d'information (SI) (Code ROME : M1801)

Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice de bases de données

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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