Assistant.e de gestion administrative de base de données (H/F)
Offre publiée le 26/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AREV RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
AREV RECRUTEMENT : Votre partenaire local en recrutement ! Nous comprenons que chaque entreprise a ses propres besoins et préférences en matière de recrutement. C'est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour bien comprendre vos besoins, vos valeurs et votre culture d'entreprise afin de trouver les candidats qui s'intégreront à votre équipe. Nous offrons un service personnalisé pour trouver les meilleurs cadres, agents de maîtrise et techniciens.
Compétences nécessaires
- Administrer un système d'informations
- Planifier et suivre les échéances de projet
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Gestion des organisations
Description de l'offre
Notre cabinet de recrutement accompagne actuellement une entreprise en pleine croissance à NICE dans le cadre du recrutement de son futur(e) Assistant(e) de gestion administrative.
Dans le cadre de cette mission, nous recherchons un profil organisé, rigoureux, avec une excellente maîtrise d'Excel, notamment des tableaux croisés dynamiques. Le poste offre une belle opportunité d'intégrer une entreprise à taille humaine, dynamique, en développement, et où l'autonomie ainsi que les responsabilités seront valorisées.
Les principales missions : gérer l'administration quotidienne, réaliser et analyser des tableaux Excel complexes, suivre et mettre à jour des données stratégiques, et apporter un support administratif à l'équipe.
Nous proposons un poste stimulant, dans un cadre agréable à NICE, avec une rémunération attractive et des perspectives d'évolution. Le profil idéal : maîtrise avancée d'Excel, sens de l'organisation, autonomie, esprit d'équipe, et bonne communication.
Si vous pensez correspondre à cette description et souhaitez évoluer dans un environnement professionnel motivant, nous vous invitons à postuler rapidement. Toutes les candidatures seront analysées avec attention.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192YNTR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice de systèmes d'information (SI) (Code ROME : M1801)
Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice de bases de données
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.