Assistant Ressources Humaines (h/f)

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Offre publiée le 26/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Bois-Colombes (Code postal 92270) Voir sur une carte

Description de l'offre

Assistant(e) Administratif(ve) RH - Alternance (CDD Temps Partiel). Lyon 7e arrondissement / 21h/semaine (lundi au mercredi)
Du 2 juin au 26 septembre 2025 / Accroissement temporaire d'activité - Campagne alternance 2025
Statut : Maîtrise (selon profil)

. Missions principales :
Intégré(e) à une équipe RH chaleureuse de 4 personnes, vous serez au cœur de la gestion administrative liée à la campagne alternance 2025. Vos missions :

- Suivi et gestion des courriers internes, contrôle de leur bonne diffusion aux salariés
- Contrôle des CERFA alternance et saisie dans une application dédiée
- Suivi des demandes diverses liées à l'alternance : changements de tuteurs, ruptures de contrats, réponses de premier niveau
- Gestion des courriers de médailles du travail
- Mise à jour du tableau de suivi RH : embauches, mutations, démissions, retraites.
- Contrôle de cohérence des arrêts de travail entre le SI RH et les Médecins Conseils



Profil recherché :.
- Formation : Bac +2 minimum (gestion, RH, administration)
- Compétences & qualités :
- Rigueur, organisation et autonomie
- Esprit d'analyse et capacité à prioriser
- Sens du service client et bon relationnel
- Maîtrise indispensable du Pack Office et des outils informatiques



Conditions de travail et rémunération :.
- Contrat : CDD - Remplacement pour accroissement temporaire d'activité
- Période : du 2 juin au 26 septembre 2025
- Temps de travail : 21h/semaine (lundi au mercredi, 7h/jour)
- Horaires : 8h30-12h00 / 13h00-16h30
- Statut : Maîtrise (en fonction du profil)
- Rémunération :
- Salaire : 1675€ net



- Avantages :
- 50 % du titre de transport
- 13e mois
- Prime ICFS mensuelle : 11,43 € (4 € non imposables + 7,43 € imposables)
- Prime collective complémentaire : 125 €/mois (au prorata du temps de présence, accord du 8 mars 2024, en vigueur jusqu'au 31/12/2025)


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192YNNS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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