Assistant(e) administratif(ve) et projets en bureau d'études (H/F)

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Offre publiée le 24/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s) - dans le BTP obligatoirement
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

34 - CLERMONT L HERAULT (Code postal 34800) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Démarche qualité
  • Gestion budgétaire Exigé
  • Logiciels comptables Exigé
  • Procédures d'appels d'offres Exigé
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Techniques de prise de notes Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Élaborer des tableaux de bord Exigé
  • Imprimer des documents techniques Exigé
  • Lancer et gérer un appel d'offres Exigé
  • Réaliser des opérations comptables Exigé
  • Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
  • Réaliser une recherche documentaire Exigé
  • Réaliser une veille documentaire Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • Répondre à un appel d'offre Exigé
  • devis facture Exigé
  • Suivi de relation clients Exigé
  • suivi de projet Exigé
  • connaissance logiciel CODIAL apprécié

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat projet

Description de l'offre

L'entreprise DME INGENIERIE, nom commercial DME ENERGIE BÂTIMENT TERRITOIRE, est une agence de conseil et d'ingénierie intervenant en études, conseil, expertise et maitrise d'oeuvre sur des projets de construction et de rénovation durable et patrimoniale.
L'assistant(e) de gestion est chargée de la vie administrative de l'entreprise, du traitement administratif des dossiers, qu'ils soient en lien à l'activité interne de l'entreprise, comme externe dans la relation avec les clients, fournisseurs et partenaires professionnels et institutionnels.
Cette fonction et les taches qui y sont liées se réalisent dans le respect des processus de l'entreprise et des attentes du donneur d'ordre.
Il/elle intervient sur des missions assez larges et diversifiées, liées à la vie administrative courante de l'entreprise comme de la participation au suivi de projets.

Vous avez impérativement une première expérience dans une entreprise du BTP et êtes en capacité de vous déplacer de manière autonome (rdv banque, poste..).

PRISE DE POSTE DES QUE POSSIBLE IDEALEMENT

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192YCYH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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