Assistant(e) Administration des Ventes (F/H)

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Offre publiée le 24/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Station assise prolongée (35H Station assise prolongée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - Bry-sur-Marne (Code postal 94360) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

Notre agence Adéquat de Champigny recrute des nouveaux talents : Assistant(e) Administration des Ventes (F/H)

Missions:

1. Assurer la réception, l'enregistrement, le suivi de son portefeuille de commandes,
2. Gérer les documents inhérents au portefeuille de commandes (pro-forma, export, )
3. Traiter des problématiques liées à la douanes, transport Aérien, transport Maritime liées aux commandes Export/ Grand Export
4. Coordonner les expéditions vers les filiales, distributeurs et clients et gérer le colisage
5. Gérer des particularités liées aux commandes délocalisées (négoce, transports spécialisés)
6. Assurer la planification de la production, du service logistique et des compagnies Aériennes ou Maritimes pour le calage de délais de mise à disposition et d'enlèvement.
7. Être en coordination avec le service financier pour les dépassements d'assurance-crédit et avec le service commercial pour toutes les problématiques de délais, pricing, etc

Domaine qualité

8. Respecter la revue de contrat ISO 9001 dans sa partie ADV conformément aux procédures qualité

9. Formaliser les actions correctives
10. Classer des documents de commande.

Domaine général

Être l'interlocuteur(rice) privilégié(e) des clients, des équipes commerciales, de la logistique usine (planification, transport ), et du recouvrement clients

Profil :

1. Expérience de 2/3 ans dans le domaine de l'Administration des ventes et la gestion de commandes « Grand Export » est souhaitée
2. Maîtrise des incoterms, documents export (EUR1, Certificat d'Origine, IATA, Matières Dangereuses, etc) indispensable dans la gestion des commandes Export/ Grand Export
3. Maîtrise des flux douaniers
4. Connaissance de l'outil IBM AS400
5. Rigueur, méthode, sens de l'organisation
6. Sens du résultats, Respect des délais
7. Motivation, Dynamisme, Force de proposition
8. Sens de la communication, Esprit d'équipe

Anglais requis

Rémunération et avantages :
- 13,5ème mois
- Prime Panier dégale à la part patronale soit 7.18€

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192YBYM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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