Technicien Helpdesk (H/F)
Offre publiée le 23/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
54 - Nancy (Code postal 54000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower CONSEIL RECRUTEMENT NANCY, cabinet de recrutement dédié au placement CDI, recherche pour son client, un hotliner informatique (H/F) en CDI
Notre client est une filiale qui a vocation à fournir des services pour l'ensemble des entreprises du Groupe.
Au sein du service informatique, vous avez pour missions principales de:
-prendre en charge les sollicitations des utilisateurs sur les différents canaux: appels / mails / tickets incidents, liées à toute problématique informatique et télécom.
-mettre en place les actions correctrices
-escalader aux équipes support si nécessaire
-intervenir à distance pour résolution: rekit /paramétrage/ debug
-rendre compte dans le système d'information
-superviser les applications et les flux de production
A ce poste, vous internez dans un champ d'informatique de gestion et d'information de production
Vous avez une formation BAC2 BTS / DUT avec une première expérience acquise en support qui peut être en stage ou en alternance.
Vous maîtrisez l'environnement WINDOWS.
Une formation d'intégration est assurée par l'entreprise
Vous cherchez à travailler en autonomie tout en faisant partie d'un collectif de travail dans un esprit d'entraide et de collaboration
Vous appréciez de travailler dans un cadre structuré et organisé en appliquant les process métier.
Vous faites preuve d'esprit d'analyse, de réactivité et de maîtrise de soi pour vous mobiliser en cas d'urgence et ce afin de maintenir les outils de gestion ou de production opérationnel.
Conditions de travail et de salaire:
Salaire selon expérience entre 26 et 32K annuels sur 13 mois TR intéressement heures de nuit majorées
Horaires postés matin après midi
Vous pouvez être amené(e) à travailler jusque 2h du matin
Travail WE sur rotation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192XXQS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne helpdesk
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.