Chef d'équipe / coordinateur(rise) de chantier IDF (H/F)
Offre publiée le 23/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- NOWY STYL FRANCE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau (Code NAF 46.65Z)
Lieu de travail
92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Organiser le travail d'une équipe Exigé
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison Exigé
- Superviser des opérations, des actions Exigé
Description de l'offre
Sous la responsabilité du Manager logistique et installation, le candidat est responsable de l'organisation globale, de l'environnement et de la planification logistique nécessaire à la bonne réalisation des projets et la satisfaction client.
Activités significatives :
Garantir le cadrage et la coordination du projet logistique :
- Contribuer à la réponse aux appels d'offre et consultation
- Définir le planning de déploiement
Planification du projet :
- Assister aux réunions en amont du chantier (Plan de prévention, visites, etc.)
- S'assurer du phasage à la saisie de la commande en collaboration avec le Service Client dans le but de respecter les délais
- Réaliser le rétroplanning prévisionnel du projet et s'assurer de son respect
- Planifier et confirmer les moyens et les ressources en collaboration avec les prestataires
- Réaliser les demandes de devis et effectuer la négociation des tarifs avec les prestataires
- Définir le plan de transport
Suivi du projet :
- S'assurer de la réalisation et de la conformité de l'état des lieux et de la protection des locaux
- Assurer la présence des ressources techniques et humaines nécessaires à l'installation avec les prestataires
- Piloter la relation avec les prestataires et leurs équipes
- S'assurer du bon état d'avancement du projet et rendre compte au client
- Garantir le respect des dates d'installation
Réception et SAV :
- Assurer la bonne réception du projet en collaboration avec le Commerce et le client
- Identifier et formaliser les litiges et SAV et transférer les demandes au service SAV
- Assurer la facturation des phases d'installation
- Garantir la levée rapide des réserves et SAV
Responsabilités de projets / d'animation :
- Responsable de la garantie des délais et de la satisfaction client
- Responsable de la bonne réception du projet
- Animation des ressources nécessaires au bon déroulement du projet
Connaissances professionnelles spécifiques :
- Gestion de projet et planification
- Coordination d'équipes d'installation
- Maîtrise de la lecture des plans d'implantation
- Techniques organisationnelles et dispatching
- Maîtrise du Pack Office
- Bonne communication écrite et orale
Conditions de travail :
- Poste itinérant en contact avec les clients, nécessitant une présence sur le terrain
- Grande flexibilité horaire
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192XTSM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Chef de service logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.