Assistant technique/ Appels d'offres (H/F)

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Offre publiée le 23/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2800.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TIM

Avec plus de 350 collaborateurs répartis dans trois agences en France,spécialisée dans l'intégration et l'installation de systèmes électriques pour les transports urbains (métro, tramway, bus ) qui accompagne ses clients dans la mise en œuvre de solutions de transports fiables, performantes et innovantes et participe à des projets complexes sur l'ensemble du territoire national et aussi à l'international.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - Fontenay-sous-Bois (Code postal 94120) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Notre client entreprise en bâtiment

Recrute
Sous la responsabilité du responsable technique,
Vos missions seront :

Elaborer les dossiers d'appel d'offres, constitue les dossiers de candidatures, en relation avec le bureau d'études, le service commercial et le chargé d'affaires.
Tenir les dossiers administratifs des affaires, les différents tableaux de bord.
Gérer les sinistres en relation avec les assurances.
Gérer les courriers « arrivé » et « départ.
Organiser l'agenda du chef d'entreprise.

Administration des ventes :

Contrôle la commande client
Assiste les chargés d'affaires dans les tâches administratives (agrément des sous-traitants, assurance,..)
Assiste le chef d'entreprise dans le prévisionnel de facturation
Assure le recouvrement des créances clients en lien avec la Direction Trésorerie

Tenir les dossiers administratifs des affaires, les différents tableaux de bord.
Gérer les sinistres en relation avec les assurances.
Gérer les courriers « arrivé » et « départ.
Organiser l'agenda du chef d'entreprise.

Administration des ventes :

Contrôle la commande client
Assiste les chargés d'affaires dans les tâches administratives (agrément des sous-traitants, assurance,..)
Assiste le chef d'entreprise dans le prévisionnel de facturation
Assure le recouvrement des créances clients en lien avec la Direction Trésorerie

Vous êtes diplômé(e) d'un BTS assistant manager ou un BTS unité commerciale avec une bonne expérience dans la gestion d'appels d'offres.

N'hésitez plus et Rejoignez une équipe dynamique, des projets innovants et co-responsables !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192XRRL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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