Assistant technique/ Appels d'offres (H/F)
Offre publiée le 23/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2800.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Avec plus de 350 collaborateurs répartis dans trois agences en France,spécialisée dans l'intégration et l'installation de systèmes électriques pour les transports urbains (métro, tramway, bus ) qui accompagne ses clients dans la mise en œuvre de solutions de transports fiables, performantes et innovantes et participe à des projets complexes sur l'ensemble du territoire national et aussi à l'international.
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Notre client entreprise en bâtiment
Recrute
Sous la responsabilité du responsable technique,
Vos missions seront :
Elaborer les dossiers d'appel d'offres, constitue les dossiers de candidatures, en relation avec le bureau d'études, le service commercial et le chargé d'affaires.
Tenir les dossiers administratifs des affaires, les différents tableaux de bord.
Gérer les sinistres en relation avec les assurances.
Gérer les courriers « arrivé » et « départ.
Organiser l'agenda du chef d'entreprise.
Administration des ventes :
Contrôle la commande client
Assiste les chargés d'affaires dans les tâches administratives (agrément des sous-traitants, assurance,..)
Assiste le chef d'entreprise dans le prévisionnel de facturation
Assure le recouvrement des créances clients en lien avec la Direction Trésorerie
Tenir les dossiers administratifs des affaires, les différents tableaux de bord.
Gérer les sinistres en relation avec les assurances.
Gérer les courriers « arrivé » et « départ.
Organiser l'agenda du chef d'entreprise.
Administration des ventes :
Contrôle la commande client
Assiste les chargés d'affaires dans les tâches administratives (agrément des sous-traitants, assurance,..)
Assiste le chef d'entreprise dans le prévisionnel de facturation
Assure le recouvrement des créances clients en lien avec la Direction Trésorerie
Vous êtes diplômé(e) d'un BTS assistant manager ou un BTS unité commerciale avec une bonne expérience dans la gestion d'appels d'offres.
N'hésitez plus et Rejoignez une équipe dynamique, des projets innovants et co-responsables !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192XRRL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.