Gestionnaire Administratif RH - (H/F)
Offre publiée le 23/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 7 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2729.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HOPITAL PRIVE JACQUES CARTIER
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Compétences nécessaires
- Législation sociale Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Gestion ressources humaines
Description de l'offre
Le Gestionnaire administratif RH est placé sous la responsabilité du DRH d'établissement dans une équipe composée de 6 personnes.
Il l'appuie dans l'ensemble des activités Paie et administration du personnel de l'établissement et est également, tout particulièrement, chargé(e) de l'interface (relais local) entre les salariés de l'établissement et la plateforme en matière de questions de Paie ou Administration du personnel.
Les missions principales sont les suivantes :
Assurer l'interface entre les salariés et la plateforme en matière de Paie ou Administration du personnel
* Assurer le contact de proximité avec les salariés :
* Prendre en charge les demandes des salariés,
*Administration du personnel: suivi et organisation des visites médicales, complétude et mise à jour des dossiers administratifs du personnel...
* Préparer les courriers divers liés au dossiers du personnel
* gestion de la paie en collaboration avec le centre de service partagé:( environ 450 paies fixes et 1200 paies vacataires):
- envoi des variables de paie
- contrôle et validation des plannings
- contrôle de la paie
Gestion administrative de la communication RH en collaboration avec la RHH
L'ensemble des missions ci-dessus décrites ne sont pas exhaustives et sont susceptibles d'évoluer dans le temps en fonction des besoins du service et de l'entreprise et des évolutions des organisations.
Profil, rémunération et divers
Titulaire d'un BAC +2 en RH ou une expérience significative dans la gestion de la paie si possible avec une expérience en milieu hospitalier serait souhaitée
Compétences techniques :
Avoir de bonnes connaissances en droit du travail et idéalement la Convention Collective de la FHP.
Connaître le secteur de la santé est un plus
Maîtriser les outils SIRH (Planning), connaissance de CEGI est un plus
- Compétences opérationnelles :
Avoir une bonne expression orale et écrite
Gérer son temps de travail afin de respecter les échéances
Organiser son activité en fonction des priorités
- Compétences comportementales :
Avoir le sens du service et des responsabilités
Faire preuve de rigueur, d'autonomie et d'organisation
Gérer son stress
Avoir le sens de l'écoute
Sens de la communication et du relationnel
Faire preuve de pédagogie
Savoir travailler en équipe
Avoir un esprit de synthèse
Faire preuve d'une bonne éthique de travail : respect de la confidentialité et de la discrétion
Rémunération et avantages groupe et établissement :
Grille de salaire HPJC
Self au RDC pour déjeuner
Vous souhaitez rejoindre un établissement de référence et travailler au sein d'une équipe dynamique et soudée, il ne vous reste qu'une chose à faire : Postuler !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192XRRC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel
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