Success Partner (H/F)
Offre publiée le 23/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SIGNE+
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Compétences nécessaires
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Connaissance appréciée des métiers de l’IT, du SAP Exigé
- Compréhension du fonctionnement des ESN et du free Exigé
- Saisie d'un gros volume de données
- Gestion de base de données Exigé
- Environnement Microsoft
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
BAC+2/3 RH
Description de l'offre
En tant que Success Partner, vous jouez un rôle clé dans le pilotage et l'animation de notre écosystème de partenaires (freelances et ESN), en lien direct avec les besoins commerciaux de l'entreprise.
Missions principales :
- Piloter des campagnes de sourcing ciblées en fonction des besoins clients.
- Gérer et actualiser la base de disponibilités des consultants.
- Qualifier les profils stratégiques et optimiser leur visibilité.
- Développer et animer les relations avec les ESN partenaires (mapping, fidélisation, outils de collaboration).
- Animer la communauté de consultants indépendants (Runners) : engagement, satisfaction, pushs ciblés.
- Contribuer à l'anticipation de la demande avec les équipes commerciales.
- Suivre et reporter vos actions à travers des indicateurs (KPI, sourcing, mapping).
- Assurer une veille constante sur la demande et l'offre dans votre secteur géographique.
Savoir-faire :
- Maîtrise des outils CRM et de gestion de bases de données.
- Bonne compréhension du fonctionnement des ESN et du freelancing.
- Connaissance appréciée des métiers de l'IT, du SAP ou du conseil.
- Capacité à sourcer, évaluer et engager des talents.
- Expérience ou appétence pour l'animation de communauté et la gestion de partenaires.
Savoir être :
- Excellent relationnel, sens de l'écoute et du service.
- Esprit d'initiative, fiabilité et rigueur.
- Curiosité, réactivité, capacité d'adaptation rapide.
- Esprit collaboratif et orientation résultats.
Diplômes requis :
- BAC+2/5 RH, commerce, gestion de projet
Expérience requise
- Débutant(e) avec une forte motivation à évoluer, une formation préalable à l'embauche peut être mise en place (POEI)
Télétravail : 1jour/semaine
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192XQGY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.