ASSISTANT APPEL D'OFFRES (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROJET'S
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - FONTENAY SOUS BOIS (Code postal 94120) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Description de l'offre

Agence Intertis, groupe GIF EMPLOI , acteur historique du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long terme.

Dans le cadre d'une accroissement d'activité, notre client, entreprise à taille humaine spécialisée dans la réalisation et le dépannage des installations électriques de courants forts, courants faibles et de câblages spécifiques, recherche un Assistant Technique appel d'offres H/F en Intérim pré-embauche à Fontenay sous bois (94) :

Vos missions seront les suivantes :
Appels d'offres :
- Sélection des annonces sur les plateformes de veille, suivi et téléchargement des DCE sur les
plateformes
- Gestion d'un tableau de bord sur EXCEL pour le suivi des AO
- Transmission des dossiers à chiffrer aux chargés d'affaire (avec suivi des visites)
- Traitement administratif des dossiers d'offres (docs de candidature, mise en page des
mémoires techniques selon les modalités exigées par le client, traitement des cadres de prix avec report des prix des supports de la Société vers les supports CLIENT.)
- Tenue à jour des documents récurrents et exigibles dans le cadre des Marchés Publics et Privés
- DEMATERIALISATION des dossiers d'offres

Accès chantiers
- Demandes d'accès des techniciens sur sites

Dossiers de sous-traitance
- Gestion d'un tableau de bord sur EXCEL pour le suivi des dossiers de sous-traitance
- Demandes de documents et établissement des demandes d'agréments
Plateformes de dépôt des documents administratifs
- Gestion des dépôts des documents administratifs à jour sur les différentes plateformes
(récupérés par nos clients)

PPSPS
- Rédaction des PPSPS à partir des PGC
Tâches diverses de secrétariat classique.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192XPHF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS