Assistant marketing-communication (H/F)
Offre publiée le 23/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon profil et expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUNDYNE INTERNATIONAL SA
- Secteur d'activité
- Fabrication d'autres pompes et compresseurs (Code NAF 28.13Z)
Lieu de travail
21 - LONGVIC (Code postal 21600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Concevoir des supports de communication visuelle
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
- Rédiger le contenu d'un support de communication
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Description de l'offre
Située à Longvic (21) notre entreprise industrielle recherche son/sa nouveau/nouvelle Assistant marketing-communication (H/F) pour renforcer son équipe.
+ Vos missions :
Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes :
o Préparer et organiser les salons, réunions commerciales et manifestations professionnelles auxquelles participe l'entreprise
o Assister l'équipe commerciale pour le processus de référencement
o Mettre à jour la base de données des Chanel Partners
o Rédiger et actualiser les documents, présentations et communications de l'entreprise pour le périmètre confié
o Choisir, en partenariat avec la Direction, commander et gérer les stocks de l'ensemble des outils marketings de l'entreprise
o Assurer la visibilité de l'entreprise sur les différents supports de communication (LinkedIn, Site Sundyne.)
o Préparer, diffuser et compiler les résultats des différentes enquêtes de satisfaction client
+ Caractéristiques du poste :
o Poste en journée
o Type de contrat : CDI
o Statut : Non Cadre
o Rémunération : Selon profil et expérience
+ Profil :
Issue d'une formation BTS en support de l'action managériale ou communication vous recherchez un poste polyvalent avec des missions variées et un niveau d'autonomie important. Vous faite preuve de rigueur au quotidien et la satisfaction de vos clients internes est votre priorité numéro 1.
Vous n'hésitez pas à proposer des idées pour l'organisation d'évènement ou manifestation professionnelle et vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies. Enfin, un niveau d'anglais courant est essentiel pour mener à bien vos missions quotidiennes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192XLXX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des relations publiques (Code ROME : E1103)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de communication
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.