Assistant de vente à la CHARCUTERIE en Contrat de Prof. H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
% smic barème contrat pro
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CARREFOUR
Secteur d'activité
Hypermarchés (Code NAF 47.11F)

Lieu de travail

69 - VILLEURBANNE (Code postal 69100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Réaliser l'étiquetage de produits
  • Organiser, aménager un espace de vente

Description de l'offre

L'hypermarché CARREFOUR situé aux Gratte-ciel (métro A) recrute UN(E) ASSISTANT(E) DE VENTE A LA CHARCUTERIE EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION pour une durée de 6 mois. Démarrage au 1er juillet.

Nous vous invitons à participer à une réunion d'information préalable, suivie d'entretiens de recrutement (avec CV) :
- le 5 juin à 9h00
- lieu : Carrefour - 145 rue Anatole France 69100 Villeurbanne


Cette période de professionnalisation vous permettra de préparer, en alternance, un CONTRAT DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE D'EMPLOYÉ(E) DE COMMERCE reconnu dans le secteur de la grande distribution.

VOS MISSIONS :
- Accueillir les clients, leur apporter des informations sur les produits en mettant en avant leurs avantages et leur prodiguer des conseils si besoin.
- Mettre en place les actions de théâtralisation des produits et les opérations commerciales du magasin (mise en avant des produits en allée centrale, installation de la signalétique en magasin, stand dégustation.) tout en étant force de proposition.
- Nettoyer et maintenir en état de propreté et d'hygiène le plan de travail, les outils utilisés, le rayon et la réserve.
- Participer aux réouvertures du magasin (facing, nettoyage, remplissage des ruptures.).
- Vérifier la qualité des produits et/ ou matières premières réceptionnés et alerter sa hiérarchie si nécessaire.
- Préparer les produits à la vente, les étiqueter, installer la signalétique du rayon et contrôler l'affichage régulièrement pour corriger les anomalies.
- Approvisionner régulièrement son rayon et mettre en valeur les produits en fonction des ventes en suivant les règles d'implantation, dans le respect des procédures de l'entreprise.
- Réaliser la rotation des produits, retirer les invendables (DLV) et remettre en rayons les retours clients tout au long de la journée, après avoir contrôlé la qualité et la fraîcheur des produits.
- Informer son responsable du niveau de ventes des produits afin de faciliter l'enregistrement des commandes.


ATTENTION, CE POSTE PEUT OCCASIONNER LE PORT DE CHARGES LOURDES.

PROFIL RECHERCHE :
- Vous savez impérativement COMPTER, LIRE et ÉCRIRE en français
- Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique au contact de la clientèle
- Vous êtes disponibles pour commencer la formation préalable à l'embauche au contrat de professionnalisation le 20/05
- Vous êtes en capacité de travailler avec des horaires variables selon un planning communiqué à l'avance

PROFILS DÉBUTANTS ACCEPTES !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192XHTL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée de libre-service (Code ROME : D1507)

Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de rayon boucherie et charcuterie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS