Assistant / Assistante administration des ventes
Offre publiée le 23/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - relation commerciale
- Salaire
- Annuel de 23000 Euros à 26000 Euros sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de gros d'équipements automobiles (Code NAF 45.31Z)
Lieu de travail
13 - SALON DE PROVENCE (Code postal 13300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Établir un devis
- Assurer un service après-vente
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Nous recherchons un Téléconseiller (H/F) pour renforcer l'équipe Service Clients basé à Salon De Provence (13).
Votre futur rôle
Au sein d'une équipe à taille humaine et après avoir été formé aux outils et aux méthodes, vous prendrez en charge les demandes des clients et vous apportez des réponses et des solutions personnalisées.
Pour cela il s'agira de prendre en charge des appels entrants et d'assister, de conseiller et orienter les clients afin qu'ils puissent réaliser leurs commandes en ligne de façon efficiente. Vos activités seront de :
Réceptionner et qualifier des appels téléphoniques et des courriels,
Conseiller et orienter les clients (processus, produits, équivalences, .) en vous appuyant sur nos outils de gestion, nos méthodes et nos catalogues électroniques du type Partslink24 et TecDoc,
Prendre des commandes au mieux des intérêts du client et de l'entreprise,
Gérer des demandes expresses (commandes urgentes, transport, .)
Contribuer au bon fonctionnement de l'activité (gestion de retours de pièces, validation de factures fournisseurs, mise à jour base de données, gestion d'anomalies, .)
Votre profil
Ce poste est ouvert à :
Des profils techniques du secteur de la maintenance automobile dotés de capacités d'analyse et de communication
Des profils expérimentés de la relation client
L'entreprise vous propose
13ème mois de salaire
Participation à la mutuelle
Carte interCE
Possibilité de télétravail ponctuel après confirmation dans le poste
Un accompagnement et une formation aux outils et méthodes
Vos atouts
Capacité rédactionnelle
Bonne élocution
Sens de la relation client
Maîtrise des outils digitaux
L'écoute, la mémoire, l'organisation et le sourire !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192XGLS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.