CONSEILLER(E) CLIENTELE H/F
Offre publiée le 23/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Traitement des opérations sur titres
- Identifier, traiter une demande client
- Développer et fidéliser la relation client
- Réaliser des opérations comptables
Description de l'offre
L'agence Proman Aix en Provence recherche pour l'un de ses clients, centre de contacts spécialisé dans le secteur bancaire et assurance, des TELECONSEILLERS pour une longue mission.
Rattaché à un superviseur, vous intervenez sur les missions suivantes :
Au sein d'un centre d'appel vous êtes en charge de la gestion des appels entrants, traitement de mails, chat, utilisation d'outils dédiés
Informer et conseiller nos clients (analyse de la demande, aide et orientation du client)
Valoriser l'image de marque de nos clients par la construction d'une relation pérenne et de qualité
Renseigner le support de suivi de l'appel sur informatique
Alerter la hiérarchie en cas de besoins (faits marquants exceptionnels
Participer au bon fonctionnement du service
Un parcours de formation sur-mesure permet à chaque collaborateur d'acquérir les compétences nécessaires et ainsi couvrir l'éventail des prestations à réaliser.
Professionnel de la relation client, vous êtes dotés de réelles qualités de communication (écoute active, reformulation, expression orale et écrite). Vous êtes convaincant, persuasif et tenace.
Rigoureux et autonome, vos capacités d'adaptation vous permettront de vous intégrer rapidement dans un environnement nécessitant une forte réactivité. De plus, vos capacités d'apprentissage vous permettront d'être rapidement opérationnel et autonome.
Conditions du poste :
Expérience en téléphonie requise pour le poste
Avoir une première expérience dans un centre d'appel
Etre à l'aise au téléphone, bonne élocution et concision dans les idées
Niveau BAC
Disponibilité souhaitée sur du long terme
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192XCZH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère en banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.