Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
Offre publiée le 23/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - comme encadrant en restauration
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- McDonald's
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
77 - LOGNES (Code postal 77185) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Mettre en place des procédures de sécurité
- Définir des besoins en approvisionnement
- Surveiller les stocks et passer des commandes
- Superviser la gestion des stocks
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Piloter une activité
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Gérer les retours des clients pour améliorer les services
- Veiller au respect des normes d'hygiène
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain
- Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Restauration -
Bac+2 ou équivalents
Vente distribution
Description de l'offre
Dans le cadre de l'ouverture d'un restaurant à Lognes, McDonald's recrute plusieurs assistants Managers en restauration. Intégrez notre nouvelle équipe. Vous serez formé(e)*.
Vous aurez pour activités les tâches suivantes:
-Prépare et organise le quart de travail sur l'ensemble des zones en utilisant les outils appropriés (contrôle pré-quart, SIR prépa quart, etc), renseigne les prévisions de ventes et les plannings
-Fixe et renforce le respect des standards de performance et l'atteinte des objectifs opérationnels et financiers pour lui-même et ses équipes
-Est le/la garant(e) du respect des procédures internes relatives à l'hygiène et à la sécurité alimentaire : applique et fait appliquer les réglementations et bonnes pratiques du plan HACCP par tous au sein du restaurant.
- Forme et encadre les salariés en faisant preuve de symétrie des attentions pour atteindre les objectifs commerciaux et opérationnels du restaurant
-Veille au maintien d'une atmosphère de travail agréable entre les salariés
-Met en œuvre les directives et communique les objectifs, s'assure de leur réalisation, informe des résultats du restaurant sur ses quarts de travail
et rend compte des actions et résultats de son pôle d'activité
-Place le client au centre de sa mission et va à son contact pour l'accueillir et anticiper ses attentes. Dans ce cadre, il/elle est attentif à la clientèle, en étant présent(e) au sein des zones de services pour s'assure qu'ils reçoivent, avec une attitude authentique, généreuse et accueillante des équipes du restaurant un excellent service en termes d'accueil et de satisfaction
-Peut assurer les commandes de produits nécessaires à l'activité du restaurant, effectue ou coordonne la gestion des inventaires et s'assure du bon déroulement des livraisons (réception, organisation, etc)
-Gère les réclamations, remarques et suggestions de notre clientèle et les éventuels incidents
-Représentant de l'image du restaurant et de l'Enseigne auprès des Services Officiels, il/elle se montre coopératif(ve), professionnel(le) et courtois(e) et est en mesure de fédérer, de mobiliser
*Vous serez formé au poste dans le cadre d'une formation financée par France Travail
Profil attendu:
Expérience réussie au poste de Responsable de Zones et/ou Assistant(e) Manager Opérationnel pour 'Assistant(e) de Direction
-Courtois(e), souriant(e), coopératif(ve), calme et posé(e)
-Sens commercial et sens du service à la clientèle
-Sens du travail en équipe, il/elle laisse place à l'initiative de ses collaborateurs et l'encourage dans le respect des règles établies
-Capacité à gérer et à fédérer une équipe, il/elle communique, motive, encourage
-Capacité d'adaptation et de remise en question, d'analyse, de discernement et sens de l'observation
-Ayant un esprit d'équipe, calme, posé(e) et doté(e) de qualités relationnelles et managériales, il/elle communique avec ses équipes et est en capacité d'influencer les comportements pour atteindre les objectifs fixés
-Sens de la pédagogie
-Présentation professionnelle, propre et soignée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192WYHD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante manager en restauration
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.