Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 23/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Services d'aménagement paysager (Code NAF 81.30Z)

Lieu de travail

94 - CHAMPIGNY SUR MARNE (Code postal 94500) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Réaliser des opérations comptables
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Description de l'offre

Au sein d'une PME spécialisée en espaces verts à grande échelle, vous serez le support administratif auprès de Chefs de chantier et Chefs d'équipes, vous aurez la gestion notamment du dossier assurance, la flotte automobile et téléphonique, les bons de passages, la gestion des stock EPI, liste non exhaustive.
Si vous êtes doté.e d'un bon relationnel, vous maîtrisez les outils informatique et êtes capable de gérer plusieurs taches en simultané tout en restant concentré.e, venez rejoindre une équipe dynamique au sein d'une entreprise en pleine expansion.

Missions principales :
- Accueil téléphonique des clients
- Accueil physique et réception des commandes
- Assistance à la gestion comptable et au suivi des paiements
- Rédaction et mise à jour des documents administratifs
- Assurer la gestion administrative des projets
- Enregistrer et suivre les commandes
- Aider au montage des dossiers d'appel d'offre
- Renseigner les tableaux de suivi d'activité
- Faire la prise de note et rédiger des comptes-rendus, courriers
- Gestion des stocks/commande EPI
- Gestion de la flotte automobile
- DICT

Liste non exhaustive

Profil recherché :
- Formation en gestion administrative, comptabilité ou secrétariat
- Expérience appréciée de 2 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP, de l'aménagement paysager
- Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et logiciels de gestion
- Bonne organisation, rigueur et autonomie
- Sens du relationnel et esprit d'équipe

Avantages:
- Mutuelle d'entreprise
- Tickets restaurant

Attention: Déménagement des locaux prévu courant Juillet 2025 dans la commune de
Mandres les Roses. Permis B et véhicule apprécié

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192WWDL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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