Gestionnaire de l'administration du personnel (H/F)
Offre publiée le 23/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- brut 2008.88€/mois sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAF de la Haute Garonne
- Secteur d'activité
- Distribution sociale de revenus (Code NAF 84.30C)
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels de gestion du temps de travail
- Gestion administrative du temps de travail
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Utiliser les outils numériques
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat ressources humaines -
Bac+5 et plus ou équivalents
Gestion ressources humaines
+ PROFILS DEBUTANTS ACCEPTES
Description de l'offre
Rattaché(e) à la Direction des Ressources et des Transformations,
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au cœur des enjeux RH ? La CAF vous propose une opportunité en CDD pour contribuer activement à la gestion administrative et à l'accompagnement des agents.
Dans un premier temps, vous interviendrez sur des missions spécifiques :
- Gestion des frais de déplacement : traitement, suivi et contrôle des demandes
- Suivi de la campagne des médailles du travail : coordination, communication et gestion administrative
Ensuite, vous prendrez en charge un portefeuille d'agents avec des missions variées :
- Administration du personnel : réponses aux questions des agents (absences, mutuelle, etc.)
- Accompagnement des événements de vie : maternité, retour après longue absence, départ à la retraite.
- Suivi des compteurs de temps : gestion des absences et des temps de travail
- Gestion des sorties : formalités administratives liées aux départs
- Préparation des dossiers de recrutement : constitution et suivi des pièces administratives
Formation : Bac +3 à Bac +5 (débutants bienvenus). Expérience : Une première expérience de 2 à 5 ans dans une fonction similaire serait un plus
Vos atouts :
Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office, outils collaboratifs)
Capacité à assimiler rapidement les procédures internes
La connaissance du logiciel e-Temptation est un atout apprécié
Qualités Recherchées :
Discrétion et respect de la confidentialité
Pédagogie et sens de l'écoute
Esprit d'équipe
Réactivité et sens de l'organisation
Adaptabilité face à la diversité des missions
Un CDD de 6 mois qui débutera le 01/07/2025
Un cadre de travail agréable, en plein centre-ville de Toulouse.
Un système de plage horaire flexible pour vous aider à concilier vie professionnelle et vie personnelle. Le contrat est proposé sur : 39H+20jrs RTT/an
Une prime d'intéressement proratisés en fonction de votre temps de présence.
Une carte déjeuner (11,52€ par jour travaillé, pris en charge à 60% par l'employeur)
Un comité social d'entreprise (billetterie, cinéma, parcs d'attraction, sports, culture .. )
Dans le cadre de notre responsabilité sociale, le forfait mobilités durables est versé aux personnes qui viennent travailler en covoiturage, en vélo, en engins de déplacement personnel motorisés (EDPM) ou équivalent. Ce forfait est limité à 600 euros par an et est cumulable, dans cette même limite, avec une prise en charge à hauteur de 75% des abonnements de transports en commun et de services publics de location de vélos.
Le recrutement se fera au travers de tests et d'un entretien
Dans le cadre de notre politique diversité, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192WVDY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de l'administration du personnel
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