Secrétaire Garantie Après-Vente (H/F) - secteur automobile
Offre publiée le 23/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - SAV / secteur auto
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRAL AUTOS
- Secteur d'activité
- Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.11Z)
Lieu de travail
69 - ST FONS (Code postal 69190) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Etablir un devis
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Négocier un contrat
- Relayer de l'information
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Administration ventes
ou équivalent
Description de l'offre
------- > Prêts à embarquer dans une aventure automobile pleine de défis ? Rejoignez-nous chez Groupe Central Autos !
Bien plus qu'une simple entreprise - nous sommes passionnés par la mobilité depuis 1960 !
Avec 8 marques et 18 concessions dans les régions de Lyon, Vienne et Bourgoin-Jallieu, nous proposons des véhicules neufs, d'occasion mais aussi sans permis et utilitaires.
Nous recherchons pour une prise de poste dès que possible : un(e) Secrétaire Garantie Après-Vente (H/F) pour notre site CENTRAL AUTOS de Saint-Fons.
VOTRE MISSION :
Rattaché(e) au Responsable Garantie, vous réalisez l'ensemble des activités liées à la gestion des dossiers de Garantie :
* Contrôles des droits de garantie
* Etablissement et contrôle des demandes d'accord préalables
* Etablissement des factures garantie
* Assurer la conformité administrative des dossiers et le respect des procédures
* Gestion des anomalies et des litiges liés au traitement des dossiers de Garantie
* Suivi des remboursements
* Suivi des états mensuels chiffrés
* Travailler à distance avec les chefs d'atelier et les techniciens en charge des dossiers
PROFIL :
Issu(e) d'une formation Bac/Bac Pro, vous bénéficiez d'une première expérience de 2 ans minimum dans le domaine de l'après-vente automobile.
SAVOIR ETRE :
Être rigoureux(se) et organisé(e)
Avoir une bonne connaissance en bureautique
Aimer travailler en équipe
Avantages :
- Participation
- Tickets restaurants
- Mutuelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192WTLG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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