Secrétaire Garantie Après-Vente (H/F) - secteur automobile

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Offre publiée le 23/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - SAV / secteur auto
Salaire
selon profil
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRAL AUTOS
Secteur d'activité
Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.11Z)

Lieu de travail

69 - ST FONS (Code postal 69190) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Etablir un devis
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Négocier un contrat
  • Relayer de l'information

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Administration ventes
    ou équivalent

Description de l'offre

------- > Prêts à embarquer dans une aventure automobile pleine de défis ? Rejoignez-nous chez Groupe Central Autos !
Bien plus qu'une simple entreprise - nous sommes passionnés par la mobilité depuis 1960 !
Avec 8 marques et 18 concessions dans les régions de Lyon, Vienne et Bourgoin-Jallieu, nous proposons des véhicules neufs, d'occasion mais aussi sans permis et utilitaires.

Nous recherchons pour une prise de poste dès que possible : un(e) Secrétaire Garantie Après-Vente (H/F) pour notre site CENTRAL AUTOS de Saint-Fons.

VOTRE MISSION :
Rattaché(e) au Responsable Garantie, vous réalisez l'ensemble des activités liées à la gestion des dossiers de Garantie :
* Contrôles des droits de garantie
* Etablissement et contrôle des demandes d'accord préalables
* Etablissement des factures garantie
* Assurer la conformité administrative des dossiers et le respect des procédures
* Gestion des anomalies et des litiges liés au traitement des dossiers de Garantie
* Suivi des remboursements
* Suivi des états mensuels chiffrés
* Travailler à distance avec les chefs d'atelier et les techniciens en charge des dossiers

PROFIL :
Issu(e) d'une formation Bac/Bac Pro, vous bénéficiez d'une première expérience de 2 ans minimum dans le domaine de l'après-vente automobile.

SAVOIR ETRE :
Être rigoureux(se) et organisé(e)
Avoir une bonne connaissance en bureautique
Aimer travailler en équipe

Avantages :
- Participation
- Tickets restaurants
- Mutuelle

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192WTLG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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