Community manager expérimenté H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
selon profil/expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VALETTE FOIE GRAS
Secteur d'activité
Préparation industrielle de produits à base de viande (Code NAF 10.13A)

Lieu de travail

46 - GOURDON (Code postal 46300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Animer un réseau, une communauté

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Community manager

Description de l'offre

Dans le cadre d'un développement du service, le Groupe VALETTE, recherche un(e) Community Manager Expérimenté (H/F) pour renforcer notre présence en ligne et dynamiser notre relation client.

Rattaché(e) au pôle marketing/vente, vous jouerez un rôle clé dans la visibilité de nos marques, tout en contribuant directement à l'évolution de notre chiffre d'affaires.
En plus de vos missions de communication digitale, vous jouerez un rôle actif dans le service vente à distance (messagerie, téléphone, réseaux sociaux ou plateformes e-commerce).
Vos missions principales :
COMMUNITY MANAGEMENT (70%)
Élaboration et mise en œuvre de la stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux
Animation quotidienne des communautés (Instagram, Facebook, LinkedIn, TikTok, etc.)
Création de contenus engageants (textes, visuels, stories, vidéos courtes)
Veille sectorielle et concurrentielle
Gestion des interactions et modération
Reporting des performances et optimisation des actions

VENTE À DISTANCE (30%)
Réponse aux demandes entrantes via messagerie, email, réseaux sociaux
Présentation des produits/services, conseil personnalisé, closing
Suivi des leads et relances commerciales
Collaboration étroite avec l'équipe commerciale pour transformer l'achat

Profil recherché :
Minimum 5 ans d'expérience en Community Management, idéalement dans un environnement dynamique ou en B2C
Excellente connaissance des réseaux sociaux, des outils de planification et d'analyse
Maîtrise des outils de création de contenus (Canva, Suite Adobe, etc.)
Appétence commerciale, sens du contact et capacité à vendre à distance
Aisance rédactionnelle, créativité, autonomie et rigueur
Une expérience dans l'e-commerce ou la vente en ligne serait un vrai plus

Ce que nous offrons :
Un environnement de travail stimulant et bienveillant
Un cadre de travail à la campagne
Une grande autonomie et de réelles responsabilités
Des projets variés avec une forte exposition digitale
Une mutuelle prise en charge majoritairement par l'employeur et dotée de très bonnes garanties

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192WJHM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1110)

Autre appellation de l'offre : Community manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS