Coordinateur Support IT (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 36000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE BARBA
Secteur d'activité
Transformation et conservation de poisson, de crustacés et de mollusques (Code NAF 10.20Z)

Lieu de travail

34 - VILLENEUVE LES BEZIERS (Code postal 34420) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans la continuité de son développement, le Groupe Barba recherche un coordinateur support IT H/F, en CDI, sur son site basé(e) à Villeneuve-les-Béziers (34).

Effectifs actuels : 04
- DSI
- Technicien support
- Administrateur Système et Réseau
- Développeur support applicatif

Votre mission :
Mission Principale :
- Être l'interface entre les utilisateurs et l'équipe support (1 technicien support généraliste N1, 1 développeur Support applicatif N2/3, 1 Administrateur Système et Réseau)
- Suivre le traitement des tickets
- Assurer le suivi des évolutions mineures
o Définition du besoin avec les interlocuteurs Métier
o Planifier les phases de réalisation
o Coordonner les intervenants internes et / ou externes (éditeurs, prestataires, fournisseurs) lors de ces phases
- Procéder aux achats récurrents du service liés aux demandes : matériel, renouvellement de licences, ...
- Assurer / Veiller au maintien de la documentation (Spécifications, procédures, modes opératoires, ...)
- Assurer le reporting de l'activité auprès du DSI

Mission secondaire :
Ponctuellement, selon le background technique, assurer le back up pour le traitement de certains tickets

L'environnement :
- OS (postes & serveurs) : Windows
- ERP : Copilote
- Comptabilité : Sage
- Bases de données : Oracle, Microsoft SQL Server
- Reporting : Excel, Power BI
- Outil de gestion des demandes : Redmine

Profil recherché :

Compétences indispensables :
- 5 années de support informatique minimum
- Connaissance et pratique d'au moins un outil de ticketing
- Recueil du besoin
- Très bonne communication orale et écrite
- Une première expérience en gestion de projet

Compétences souhaitables :
- Une première expérience sur un poste similaire
- Connaissance d'un outil de reporting

Qualités et savoir-être :
- Rigoureux
- Proactif
- Esprit de synthèse

Une évolution au poste de Responsable Run pourra être envisagé par la suite.

- Forfait jour
- Participation
- CSE
- Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur après 6 mois d'ancienneté
- Prime conventionnelle
- Statut : Agent de maitrise

Pourquoi nous rejoindre ?
- Nous sommes installés depuis janvier 2017 dans un complexe dernière génération de 6 000 m2
- Notre société est engagée dans l'éco-responsabilité :
- Équipement de panneaux photovoltaïques recouvrant les ombrières de notre parking
- Maitrise de l'utilisation de l'eau
- Recyclage des déchets des poissons pour la nourriture animale et transformation de peau de poisson en cuir pour la fabrication de chaussures
- Application de la sobriété énergétique en entreprise
- Engagée avec le Project Rescue Ocean
- Nous avons la volonté de nous engager, de respecter ses engagements et d'être responsable de nos décisions et actes au quotidien. Nous nous devons d'assurer constance et recherche de perfection.
- Société en perpétuelle innovation : la recherche et le développement font partie intégrante de notre quotidien
- L'esprit d'équipe, c'est le partage. Nos départements travaillent en parfaite synergie pour partager expériences, idées, projets et conseils.
- Possibilité de se restaurer sur des tables en extérieur avec parasol dans un environnement agréable
- Diffuser nos compétences d'entreprise et individuelles au quotidien, à tous, pour améliorer nos performances.
- Entreprise active dans la formation de ses salariés
- Le Groupe BARBA sera toujours à votre écoute pour mieux répondre à vos demandes.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192WFKT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS