Agent de saisie comptable H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon expérience et CC
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PHTEL EUROPE
Secteur d'activité
Autres activités de télécommunication (Code NAF 61.90Z)

Lieu de travail

66 - PERPIGNAN (Code postal 66000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents Exigé
  • Optimiser l'utilisation des outils bureautiques
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Suivre les échéances contractuelles
  • Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs Exigé
  • Assurer la confidentialité des informations traitées Exigé
  • Établir un état de rapprochement bancaire Exigé
  • Établir un reporting de trésorerie
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Assurer le suivi des dossiers clients Exigé
  • Maintenir à jour les dossiers administratifs Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Saisie et enregistrement des factures Exigé
  • Gestion des litiges Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Comptabilité

Description de l'offre

L'entreprise PH TEL Europe recherche son agent de saisie comptable (H/F).
Si vous avez :
- un diplôme en comptabilité (minimum Bac).
- une première expérience en saisie comptable dans un cabinet comptable ou dans un service comptable d'entreprise,
- le Sens de l'initiative et des priorités et de la réactivité,
Vous parlez et écrivez parfaitement le français, vous communiquez de manière claire, objective et compréhensible par tous.

Si vous adorez la précision et la rigueur, si vous aimez étre à jour dans votre travail et faciliter la vie des gens en mettant à profit votre intelligence et vos compétences, venez nous rencontrer !
Vos missions seront les suivantes :
Saisie et enregistrement des factures client/fournisseur
Traitement des écarts
Gestion des litiges
Lettrage des comptes
Suivi administratif des dossiers comptables
Échanges réguliers avec les services internes
Garantir la fiabilité des données
Vous êtes en capacité de mener une tâche de bout en bout.
Les petits + qui feront la différence
Aisance avec les outils informatiques et les logiciels comptables.
Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.

Ce que nous vous offrons chez PHTEL EUROPE :
Mutuelle d'entreprise prise en charge à 60% par l'entreprise
Tickets restaurant 14,52€.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192WBVC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire Facturier / Facturière (Code ROME : M1611)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire Facturier / Facturière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS