Chargé / Chargée de clientèle nettoyage de locaux (H/F)
Offre publiée le 22/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- selon compétences
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- SERVICES PUISSANCE 7
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
Lieu de travail
93 - STAINS (Code postal 93240) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone régionale
Compétences nécessaires
- Définir des critères de contrôle d'entretien des locaux
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Conclure une transaction
- Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage
- Conseiller, accompagner une personne
- Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
- pack Office / logiciels métiers ( Pégasse, téléric Exigé
- techniques de base liées aux métiers de la propret Exigé
- Maitrise des méthodes et techniques AERP - Exigé
- connaissance de la législation en vigueur Exigé
- Connaissance managériale Exigé
Description de l'offre
Organisation des chantiers :
Organiser le chantier (de manière technique et humaine) selon le cahier des charges et/ou un devis et/ou demande client/prospect, S'assurer du respect du cahier des charges / contrat commercial / engagements et veiller à l'efficacité des travaux et moyens mis en place, Rechercher les adaptations et les solutions compatibles entre elles pour que les travaux soient conformes aux objectifs définis et aux résultats attendus, Faire respecter et appliquer les procédures internes en matière QHSE, Suivre la rentabilité des chantiers et ajuster au besoin dans le respect de nos engagements et procédures internes, Effectuer les contrôles qualités selon la fréquence définie pour s'assurer de respecter les objectifs fixés en la matière, Mettre en place un plan d'actions, s'assurer du suivi et contrôler l'efficacité de celui-ci, Identifier les dysfonctionnements (incidents, non conformités), préconiser et/ou mettre en place les actions préventives et correctives (organisation, moyens et méthodes), appliquer ces mesures et analyser l'efficacité des actions, Gérer les commandes (selon budget alloué) de matériels, produits, vêtements de travail et de sécurité et approvisionner les sites, Alerter/remonter au REX toutes anomalies ou informations utiles au bon déroulement du contrat commercial et de la relation client, Transmettre les informations auprès des différents services, Participer aux plans de prévention Relation client :
Entretenir et assurer la relation clientèle
Assurer des visites régulières auprès de l'ensemble des clients, Être l'interlocuteur de référence lors de réunion client, Identifier les besoins des clients et leur proposer des services/prestations adaptés, Chiffrer et récolter toutes les informations nécessaires pour l'établissement du devis ou proposition commerciale, Conseiller le client notamment dans le cas de travaux spéciaux et s'assurer de la mise en place et exécution, Traiter et analyser précisément chaque réclamation client du périmètre avec décision d'un plan d'action si nécessaire, Être réactif en cas de problématiques sur un chantier, Remonter toutes anomalies au REX (dégradation de la relation client par ex., nouvel AO, client « fébrile »).
Gestion du personnel :
Veiller au respect et à l'application du cadre légal et conventionnel en termes de droit du travail (liste non exhaustive : durée légale du travail, repos quotidien, respect des motifs de contrat, signature des contrats, réalisation des entretiens obligatoires comme les entretiens professionnels ou les bilans à 6 ans), Avoir la charge du recrutement, demande de contrat, mise en place des agents à leur poste de travail et transmission des informations/consignes générales de l'entreprise dans le respect des procédures internes en matière de gestion du personnel, Encadrer/superviser les équipes sur site et veiller au respect de la discipline et des consignes d'hygiène et de sécurité, Gérer les temps et les activités des salariés (responsable des pointages selon législation en vigueur + règles/procédures internes), S'assurer du pointage des collaborateurs sur les sites en question.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192VZTM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de site nettoyage de locaux (Code ROME : K2203)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle nettoyage de locaux
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