Chef de projet marketing digital (H/F)
Offre publiée le 22/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1200.0 Euros à 1500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EL EKEKO
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (Code NAF 46.90Z)
Lieu de travail
74 - ANNEMASSE (Code postal 74100) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Création de contenu digital Exigé
- Marketing des réseaux sociaux Exigé
- Techniques de marketing digital Exigé
- Webmarketing Exigé
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Analyser les tendances de consommation des clients Exigé
- Elaborer une stratégie de marketing digital Exigé
- Mettre en place des outils de suivi des performances marketing Exigé
- Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites web Exigé
- Planifier des campagnes marketing intégrées Exigé
Description de l'offre
El Ekeko recherche un chef de projet en marketing digital en alternance pour le développement de son entreprise.
Missions:
Élaborer et mettre en œuvre la stratégie marketing digital (SEO, SEA, réseaux sociaux, emailing, etc.)
Gérer le planning éditorial et créer du contenu engageant (posts, newsletters, articles de blog, vidéos.)
Suivre et optimiser les performances (Google Analytics, Meta Ads, Google Ads, etc.)
Coordonner les prestataires (graphistes, vidéastes, influenceurs, etc.) si nécessaire
Participer à la mise en ligne et à l'optimisation de notre site e-commerce (Shopify ou équivalent)
Proposer et tester des actions de growth marketing
Assurer une veille concurrentielle et sectorielle régulière
Profil recherché
Formation supérieure en master ou en tant qu'ingénieur en marketing digital, communication ou business international.
Expérience minimum de 1 an sur une fonction similaire.
Excellente maîtrise des outils webmarketing (Meta Ads, Google Ads, SEO, Canva ou suite Adobe.)
Créatif(ve), autonome, force de proposition
Bon niveau rédactionnel (français irréprochable), sens esthétique
Sensibilité aux produits naturels, à la nutrition ou à l'univers des marques engagées
Maitrise de l'anglais et de l'espagnol obligatoire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192VZRH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice marketing digital (Code ROME : M1716)
Autre appellation de l'offre : Responsable marketing digital
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.