ASSITANT(E) RH POLYVANT(E) (H/F)
Offre publiée le 22/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 25H Autre (temps partiel - 25H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - En PME
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BOTTA-ENTREPRISE GENERALE DE
- Secteur d'activité
- Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (Code NAF 43.99C)
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion Exigé
- Concevoir des supports de suivi et de gestion Exigé
- Réaliser des déclarations réglementaires Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
RH ou Gestion ou Secrétariat
Description de l'offre
Entreprise implantée depuis plus de 100 ans et plusieurs générations sur la commune de Saint-Laurent-du-Pont, l'entreprise BOTTA demeure pionnière dans le secteur du BTP.
Forte de ces multiples activités et de sa croissance nous cherchons pour venir renforcer notre équipe une assistante RH polyvalente.
CDD remplacement maladie de 6 mois, renouvelable.
Nous vous proposons un poste polyvalent au sein d'un bureau composé de 2 personnes : une assistante conductrice de travaux et une comptable travaillant également en étroite collaboration avec la direction, nous vous proposons un cadre de travail unique ou la bonne humeur et le travail bien fait sont de rigueur.
Les missions proposées sont :
- Préparation des éléments variables de paies pour les 3 entités de la structure à envoyer au cabinet tous les mois ;
- L'administration et la gestion du personnel : Création des contrats, DPAE, suivi des absences, visites médicales, gestion de l'intérim, formations, CSE, autorisations de conduite, carte BTP .
- Le suivi des EPI (gestion des approvisionnements, suivi du stock, négociation des prix .)
- Le suivi du parc locatif de matériel de chantier, les relations SAV avec le fournisseur .
- La gestion et l'optimisation du parc auto
- Accueil téléphonique
- Commande fournitures administrative
- Gestion administrative et règlementaire de notre carrière communale (visite préventive, suivi du registre, suivi des visites de contrôle règlementaire .)
Ce poste nécessite de l'implication, de la curiosité et de la prise d'initiative.
Nous serons sensibles à votre motivation, détermination et votre volonté à rejoindre notre équipe.
Le poste est à pourvoir à partir du 16 Juin, à temps partiel entre 70 et 80% à définir. Amplitude sur 4 ou 5 journées de 9h à 17h30.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192VVFP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.