Assistant / Assistante de direction (H/F)

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Offre publiée le 22/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MENUISERIE RAIDELET

Entreprise de menuiserie, spécialisée dans la pose, la conception et fabrication de menuiseries intérieures et extérieures : portes, fenêtres, boites aux lettres, parquet, escaliers, agencements divers...

Secteur d'activité
Travaux de menuiserie bois et PVC (Code NAF 43.32A)

Lieu de travail

69 - FEYZIN (Code postal 69320) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Vous intégrerez une petite entreprise dans le secteur du BTP.

Au cœur de l'activité et en lien direct avec la direction, vos missions s'articuleront autour de :

Gestion Administrative :
* Accueil téléphonique
* Gestion du courrier (réception, tri, rédaction, envoi)
* Rédaction et mise en forme de documents variés (mails, rapports,. )
* Gestion d'agendas et organisation des rendez-vous de la direction et des poseurs
* Classement et archivage (papier et numérique)
* Suivi des dossiers administratifs (assurances, contrats, obligations légales,.)

Gestion Financière et Comptable :
* Rédaction des devis
* Facturation clients (vérification et suivi selon avancement des chantiers)
* Suivi des paiements clients et relances
* Vérification et règlement des factures fournisseurs
* Imputation comptable, lettrage
* Rapprochement bancaire
* Suivi de la tenue des comptes bancaires

Gestion des Ressources Humaines (en lien avec le cabinet comptable) :
* Assistance à la préparation de la paie (éléments variables)
* Suivi administratif du personnel (congés, absences, plannings)
* Assistance à la préparation des contrats de travail

Les conditions :
* Salaire selon profil et expérience de 24 000 à 27 000 € (brut annuel)
* Temps de travail modulable (35 h / semaine)

Le profil recherché
* Formation : Bac +2 minimum (Assistant de Gestion PME-PMI, assistant de direction, GEA...)
* Expérience : Minimum 5 ans d'expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP
* Compétences Techniques : Maîtrise du Pack Office, une connaissance des logiciels de gestion BTP est un plus (EBP, Hercule, Prodevis.), et logiciel comptable (Sage)
* Qualités : Rigueur, organisation, autonomie, réactivité et gestion des priorités, bonne expression écrite et orale

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192VTRP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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