Assistant / Assistante Technique (H/F) ***2 postes***
Offre publiée le 22/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EGEO MAINTENANCE
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Analyse des besoins des clients
- Logiciel de gestion clients
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé
- Traiter les demandes de support technique Exigé
Description de l'offre
EGEO MAINTENANCE est une société de services, créée il y a plus de 15ans et spécialisée dans la maintenance multi technique (électricité, serrurerie, plomberie, climatisation.) pour les chaînes de magasins et le secteur du tertiaire, intervenant au niveau national.
Pour accompagner notre fort développement (10% à 15% par an), EGEO MAINTENANCE recrute un(e) chargé(e) de clientèle / assistant(e) technique.
Votre mission :
- Vous gérez toutes les étapes du traitement des demandes d'intervention des clients qui vous sont affectés : diagnostic technique à distance, établissement de devis, gestion de la relation clients / fournisseur, suivi des plannings d'intervention des techniciens sous-traitants...
- Vous fidélisez le portefeuille des clients qui vous sont affectés par une approche très qualitative et personnalisée : réactivité, suivi précis et détaillé, reporting.
- Vous prenez en charge l'astreinte téléphonique environ 4 semaines par an.
Votre profil :
- Vous êtes très organisé(e) et vous appréciez particulièrement la relation client.
- A l'aise avec les urgences, vous savez gérer le stress, vous aimez le travail en équipe et vous avez une aisance relationnelle certaine.
- Vous devez maîtriser les outils informatiques (pack office, outils de gestion).
- D'un tempérament curieux(se), vous êtes intéressé(e) par la technique et aimez idéalement le bricolage : électricité, plomberie, serrurerie, peinture, ..
- Expérience souhaitée dans le secteur du bâtiment et de la relation avec des sous-traitants artisans ou du SAV avec des techniciens internes.
- De formation Commerce, Technique, Assistant(e) de Gestion / Comptabilité
- Un bon niveau d'anglais ou d'espagnol (écrit et parlé) serait un plus : la société intervient pour le compte de clients français mais également que pour des clients étrangers implantés en France
Votre rémunération & vos avantages :
- Salaire fixe de 2.000 à 2.400€ bruts en fonction de l'expérience, prime annuelle individuelle
- Chèque Repas, Mutuelle, Plan d'Epargne Inter-entreprises (abondement sur PEI / PERCOI)
- Horaires normaux (base 37h00), pas de déplacements
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192VSKK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.