Assistante / Assistant administratif et commerciale (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UTILITY RENT

Nous proposons à la location en courte, moyenne et longue durée, des matériels prémiums de dernières générations qui sauront répondre aux divers besoins : compresseurs mobiles de chantier, groupe électrogènes, matériels compact TP, etc Nos techniciens confirmés entretiennent nos engins et sont équipés pour les interventions sur les chantiers

Secteur d'activité
Location et location-bail de machines et équipements pour la construction (Code NAF 77.32Z)

Lieu de travail

73 - AITON (Code postal 73220) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Modalités de location
  • Réglementation liée aux véhicules
  • Effectuer l'entretien de premier niveau
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Rédiger un contrat Exigé
  • Vérifier l'état général, le fonctionnement du matériel de location et identifier des anomalies
  • Assister un client lors de la prise en main d'un véhicule/matériel
  • Établir les modalités de règlement d'un litige ou transmettre aux services juridiques, contentieux
  • Gérer une caisse
  • Gérer un parc de véhicules
  • Préparer un véhicule pour la livraison
  • Réaliser la location d'un véhicule / matériel Exigé
  • maîtrise de la bureautique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    administratif et/ou commercial
  • Bac+2 ou équivalents
    administratif et/ou commercial

Description de l'offre

CDD 3 mois avec possibilité de prolongation - Temps complet 39h/hebdo - à pourvoir dès que possible

Vos missions :
- Accueillir les clients majoritairement professionnels et répondre à leurs demandes
- Votre mission va de l'administration des ventes (traitement des commandes et des litiges, gestion et mise à jour des bases de données clients) à une contribution plus directe à l'activité commerciale en collaboration avec l'ensemble de l'équipe : organisation d'actions commerciales, prospection téléphonique et vente de produits
- Posséder un bon relationnel est indispensable pour travailler en équipe et échanger avec les prestataires et les clients.
- Ce métier nécessite une grande polyvalence, car les tâches sont très diversifiées.
- Vos qualités rédactionnelles sont importantes, votre maîtrise des chiffres l'est également. Dans cette profession, vous devez assurer la facturation des clients, mettre à jour des tableaux statistiques et superviser le traitement des commandes ou des souscriptions. Les chiffres et les statistiques ne doivent plus avoir de secret pour vous !
- Savoir prioriser les tâches et faire preuve de rigueur
- Avoir un esprit méthodique et pragmatique
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir de l'autonomie
- Vous êtes méthodique, rigoureux(se) et dynamique, vous avec le sens des responsabilités

Vous êtes méthodique, rigoureux(se) et dynamique, vous avec le sens des responsabilités

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192VRTW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Loueur / Loueuse de véhicules (Code ROME : D1204)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) de location d'engins et de matériel de chantier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS