ADV / ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
Offre publiée le 22/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 20H Autre (temps partiel - 20H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- VODOLIS
- Secteur d'activité
- Gestion d'installations informatiques (Code NAF 62.03Z)
Chez VODOLIS , nous sommes bien plus qu'une entreprise de télécommunications : nous sommes une SCOP (Société Coopérative et Participative) , où chaque collaborateur peut devenir un acteur clé de la réussite collective. Qui sommes-nous ? Spécialistes des projets de télécommunications professionnels, nous accompagnons nos clients dans le déploiement de solutions innovantes et sur mesure.
Lieu de travail
45 - CHECY (Code postal 45430) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV / Assistant(e) de Direction pour accompagner la direction et assurer le bon suivi administratif et commercial de nos opérations .
Vos missions :
ADV (Administration des Ventes) :
- Création, mise à jour et suivi des fiches clients
- Création, mise à jour et suivi des contrats clients
- Traitement mail des demandes clients
- Encaissement clients sur l'ERP
- Relance des impayés
- Gestion des réseaux sociaux et développement
- Gestion des enquêtes de satisfaction
Assistanat de direction :
- Mise à jour des tableaux de gestion
- Aide à la préparation des assemblés générales
- Aide à la préparation au bilan
- Préparation des salaires avant envoi à l'expertise comptable
- Traitement des notes de frais
- Préparation des supports de réunion, rédaction de comptes-rendus.
- Aide à la gestion de projets internes (reporting, tableaux de bord, coordination).
Profil recherché :
- Expérience administrative
- Excellente maîtrise du Pack Office, des outils collaboratifs et si possible d'un ERP (type Sage, EBP, etc.).
- Sens aigu de l'organisation, autonomie, proactivité et discrétion.
- Aisance relationnelle et capacité à gérer plusieurs priorités.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192VQPQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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