Responsable de gestion administrative des ventes (H/F)
Offre publiée le 22/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon profil et expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BONNEVAL EMERGENCE
- Secteur d'activité
- Industrie des eaux de table (Code NAF 11.07A)
Lieu de travail
73 - SEEZ (Code postal 73700) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Traitement des commandes
- Analyse de données expérimentales
- Gestion des commandes et des inventaires
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- outils bureatique Exigé
Formations nécessaires
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Bac+2 ou équivalents
Administration ventes
Description de l'offre
Sous la supervision du Directeur commercial, votre rôle est de mettre en place les process et de superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente de l'enregistrement à la livraison de la commande.
Missions :
- Etre le garant de la relation client (suivi et relance) et gestion des dossiers clients
- Gestion de la Revue de contrats (bons de commandes, devis, facturation, livraison ...)
- Assurer une bonne communication avec l'équipe commerciale terrain
- Préparer et organiser les livraisons clients
- Gestion et suivi des litiges, des encours financiers et des reliquats
- Elaboration et suivi de tableaux de bord nécessaires au pilotage
- Etre support au service commercial, à la prospection (France & International)
Vous connaissez le secteur de l'industrie, vous avez une expérience réussie dans la gestion d'équipe et dans la vente alors n'hésitez pas et rejoignez nous !
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192VNYD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion administrative des ventes
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