WELCOME & SERVICES COORDINATOR H/F (H/F)
Offre publiée le 22/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2007.72 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CLUB MED
- Secteur d'activité
- Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Identifier, traiter une demande client Exigé
Description de l'offre
Le Coordinateur Accueil & Services assure la satisfaction de chaque client à l'accueil et pendant son séjour : il est garant du respect de la promesse marketing en fonction de son statut de fidélité et sa nationalité ; il dispose des connaissances techniques pour répondre à ses demandes en travaillant en transversalité avec les différents services du village, dans le respect des procédures et standards du Club Med.
Description de l'emploi
Vous êtes
- Sociable, vous savez créer du lien avec nos clients et établir une relation de confiance.
- Serviable et à l'écoute, grâce à vous nos clients n'auront que des solutions.
- Polyglotte, vous maîtrisez au minimum deux langues et êtes à l'aise avec une clientèle internationale.
Vous allez
- Assister nos clients de l'arrivée jusqu'au départ (check-in / check-out) et durant leur séjour (transport, changement de chambre.).
- Assurer un accueil et un accompagnement individuel de tous les clients, adapté à leur statut de fidélité ainsi qu'à leur nationalité.
- Connaître parfaitement et partager aux clients l'ensemble des informations (resort et alentours), des standards, du produit et des services proposés dans le resort et au sein du Club Med.
- Optimiser la diffusion des informations de manière pro-active et traduire, si nécessaire, les documents et événements dans votre langue natale.
- Connaître et appliquer la politique de paiement et de facturation interne et être responsable de toutes les opérations financières effectuées dans votre périmètre de travail.
- Être force de proposition auprès de votre manager pour améliorer les opérations quotidiennes et l'expérience client.
- Connaitre et appliquer les normes d'Hygiène & Sécurité ainsi que toutes les procédures d'urgence et d'évacuation.
- Vous impliquer dans la réalisation du chiffre d'affaires lié aux ventes additionnelles en resort.
En devenant G.O Réceptionniste, vous allez pouvoir bénéficier des infrastructures et activités proposées par Club Med. Si le cœur vous en dit, vous pourrez même monter sur scène pour montrer vos talents !
Alors, qu'attendez-vous pour préparer vos bagages ?
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handica
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192VMGP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste de village vacances
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