Technicien-ne Support Interopérabilité (H/F)
Offre publiée le 22/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LOGICSANTE
- Secteur d'activité
- Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)
Compétences nécessaires
- Intégration de systèmes
- Règles de sécurité Informatique et Télécoms
- BTS services informatiques aux organisations option B : solutions logicielles et applications métiers
- BUT spécialité informatique parcours intégration d'applications et management du système d'information
- Paramétrer un logiciel, un outil, un système numérique
- Sélectionner, assembler et intégrer des composants informatiques (progiciels, bases de données, développements spécifiques, ...) Exigé
- Tester un logiciel, un système d'informations, une application Exigé
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Recueillir et analyser les besoins client
- Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Vous êtes passionné-e par les nouvelles technologies, la résolution de problématique technique et l'interconnexion des systèmes ? Alors rejoignez notre équipe en pleine croissance en tant que Technicien-ne Interopérabilité.
Dans le respect des procédures établies et en étroite collaboration avec tous les autres services, vous serez garant-e de la satisfaction de nos clients et du maintien de la qualité de nos services. Vous évoluerez dans un cadre stimulant et bienveillant où vous pourrez vous exprimer et apporter votre pierre à l'édifice.
Vos missions principales (en relation avec la Référente Interopérabilité)
- Participer aux projets techniques liés à la mise en production de notre produit Easydoct : installation, configuration, tests de connexion d'interfaces en liaison avec nos partenaires, paramétrage réseaux et VPN
- Assister l'équipe technique et les clients tout au long du processus d'interconnexion
- Assurer le support technique pour les incidents (analyse, traitement et suivi)
- Documenter les interventions techniques et procédures (traçabilité, partage des connaissances et amélioration continue)
- Mettre en place les connecteurs applicatifs et les règles de transformation de messages
- Effectuer des tests de paramétrage et d'import pour en évaluer la fiabilité et l'efficacité
- Tester les nouvelles fonctionnalités de notre produit liées aux connecteurs déployés
- Être garant de l'intégrité des données de nos clients
Relations fonctionnelles
- Collaboration avec les membres des pôles Support, Déploiement, Commercial et Développement
- Contacts réguliers avec les partenaires et éditeurs
- Interactions avec les clients et utilisateurs finaux
Conditions de travail :
Du lundi au vendredi
35 heures / semaine
Entre 8h et 18h
Deux jours de télétravail par semaine
Avantages :
- Entreprise dynamique, à taille humaine
- Horaires flexibles
- Ambiance conviviale et collaborative
- Titres restaurant : 14,36€ par jour travaillé, financés à 50% par l'entreprise
- Mutuelle prise en charge à 100% par l'entreprise
- Prime de vacances
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : selon profil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192VLQG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Intégrateur / Intégratrice logiciels métiers (Code ROME : M1813)
Autre appellation de l'offre : Intégrateur / Intégratrice logiciels métiers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.