Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) - CDD Maternité (H/F)

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Offre publiée le 22/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - Environnement technique ou BTP
Salaire
En fonction de l'expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DEPEYTE CONSTRUCTIONS
Secteur d'activité
Fabrication de structures métalliques et de parties de structures (Code NAF 25.11Z)

Lieu de travail

84 - ROBION (Code postal 84440) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion PME PMI

Description de l'offre

Lieu : Robion (Vaucluse, 84)
Contrat : CDD de remplacement - congé maternité
Du 1er juillet 2025 (prise de poste progressive) au 31 janvier 2026
Temps de travail : Temps plein - 37 h/semaine
________________________________________
Description du poste :
Au sein d'une entreprise de construction à taille humaine, vous assurez le soutien administratif, commercial et comptable de notre service travaux. Vous représentez avec rigueur et professionnalisme la société auprès des conducteurs de travaux, des sous-traitants et de la clientèle.
________________________________________
Missions principales :
1. Support administratif du service travaux
- Collaborer étroitement avec les conducteurs de travaux pour la bonne tenue des dossiers
- Suivre les contrats de sous-traitance et les demandes d'agrément
- Gérer les DOE, PPSPS, comptes-rendus de chantier, demandes de facturation (DF) et autres documents techniques

2. Soutien commercial
- Répondre aux appels d'offres
- Assurer la saisie, le suivi et les relances des devis
- Veiller à offrir à nos clients un service soigné et réactif

3. Suivi comptable fournisseurs
- Vérifier les factures des sous-traitants
- Préparer les virements fournisseurs et sous-traitants
________________________________________
Profil recherché :
- Diplôme Bac + 2 minimum en assistanat, gestion ou formation équivalente
- Expérience souhaitée dans un environnement technique ou BTP
- Excellente maîtrise d'Excel (notamment tableaux croisés dynamiques), Word et Outlook
- Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
- Qualités relationnelles : esprit d'équipe, réactivité et professionnalisme
________________________________________
Pourquoi nous rejoindre ?
- Intégrer une structure où votre contribution est essentielle
- Travailler avec une équipe soudée, dynamique et bienveillante
- Évoluer dans un environnement équipé d'outils performants (WHY, Zeendoc, ChatGPT.)
- Occuper un poste stratégique au cœur des opérations de l'entreprise
________________________________________
Candidature
Merci d'adresser votre CV accompagné d'une lettre de motivation
Prise de poste prévue en juillet 2025 pour une passation soignée avec la titulaire actuelle.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192VHFV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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