Customer Support Representative Français et Allemand (H/F)

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Offre publiée le 21/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SL VENTURES
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

75 - Paris 14e Arrondissement (Code postal 75014) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

Nous cherchons un(e) Customer Support Representative pour rejoindre notre équipe !
Chez Sharelock, vous aimez aider les gens, trouver des solutions et rendre nos clients heureux ? Alors, cette opportunité est faite pour vous ! En tant que représentant(e) du service client, vous serez le point de contact privilégié de nos clients et utilisateurs, garant de leur satisfaction tout au long de leur parcours avec nous, de la souscription à la gestion des sinistres.


Missions clefs :
- Fournir des réponses rapides et claires par écrit, chat ou téléphone pour garantir la satisfaction client
- Accompagner nos clients dans toutes les étapes de leur contrat : modifications, résiliations, paiements, et plus encore
- Aider à la préparation des dossiers de sinistre et assurer un suivi rigoureux pour des remboursements rapides et précis
- Contribuer à l'optimisation de nos processus de gestion de sinistre


Profil recherché :
- Expérience en assurance, dans la gestion de sinistre ou de clients
- Expérience opérationnelle en environnement start-up
- Expérience dans un rôle de contact avec la clientèle et/ou les prospects


Compétences particulières :
- Excellente communication orale et écrite en français et en allemand
- Passion pour le service client et l'accompagnement des utilisateurs
- Rigueur et organisation dans la gestion des tâches
- Analyse et synthèse pour la mise en place de solutions efficaces
- Humilité, fiabilité et envie d'apprendre


Déroulement des entretiens :
- Premier entretien par téléphone avec Léa, notre Head of Operations pour mieux se connaître
- Entretien sur site avec cas pratique de réponse à des tickets et appels en présence de Cléo, notre Responsable Clientèle et Gestion de Sinistre et Léa, notre Head of Operations et rencontre des équipes
- Dernier entretien avec Alexandre, co-fondateur pour valider l'envie de travailler ensemble
- C'est tout ! :)


Et avant de partir : Si tu ne te reconnais pas à 100% dans les critères ci-dessus, pas de souci ! Envoie quand même ton CV. Ces critères ne sont pas tous éliminatoires : ta passion, ta curiosité et ta motivation sont essentielles pour nous et nous aideront à te faire grandir !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192VBSM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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