Chargé / Chargée de relation client (H/F)
Offre publiée le 21/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ARMATIS AUXERRE
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de communication
- Techniques d'écoute active
- Identifier, traiter une demande client
- Renseigner des documents clients
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux attentes d'un client
- Traiter les réclamations des clients
Description de l'offre
Chercher un job, c'est long et les annonces se ressemblent toutes. Tu recherches une entreprise dynamique, des collègues incroyables, tu aimes le challenge ? Armatis se lance le défi de te convaincre en moins de 2 min de nous rejoindre .
Ce que tu trouveras chez Armatis
Un engagement :
- CDD
- Salaire annuel brut fixe (à temps plein) : 21622,08€ + Variable individuel
Une souplesse du temps de travail :
- Possibilité de temps de travail partagé entre présentiel et télétravail (en fonction des activités)
- Flexibilité du temps de travail en temps complet ou partiel
Un package d'avantages :
- Indemnité télétravail
- Prise en charge partielle des frais de transport.
- Mutuelle entreprise
- Aides au logement
Ce que tu vivras chez Armatis :
- Rejoindre une équipe engagée au service du client
- Bénéficier d'un parcours d'intégration et d'une formation initiale approfondie
- Acquérir les compétences du métier de chargé de clientèle
- Saisir des opportunités d'évolution professionnelle
- Vivre des moments de partage, de fun et de challenge avec ton équipe
- Contribuer au développement et au respect de nos engagements environnementaux et sociaux (Label RSE, Ecovadis, Charte de la diversité, Charte éthique, .)
Tes missions chez Armatis :
- Conseiller et assurer un service client de qualité par téléphone, par e-mail ou par chat
- Fournir des informations précises sur les produits et services
- Satisfaire et résoudre les problèmes des clients
- Traiter les commandes, effectuer les suivis et gérer les éventuels litiges
- Contribuer à l'amélioration continue de nos processus en partageant tes suggestions et en apportant des idées novatrices
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192TZJG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.