Conseiller clientèle H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LINXEA
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

2A - AJACCIO (Code postal 20000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurances Exigé
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

Depuis 2001, LINXEA est le spécialiste de l'assurance vie en ligne à frais réduits. Aujourd'hui, plus de 130 000 clients nous font confiance et plus de 4 milliards d'euros d'encours sont gérés par nos soins.

Nous travaillons avec les plus grands partenaires tels que (Generali, Suravenir, Spirica, APICIL.)

Notre PME et notre succès grandissent, et l'année 2025 s'annonce riche en projets, c'est pourquoi nous recherchons un(e) conseillèr(e) clientèle au sein de notre équipe commerciale à Ajaccio.
Vous intégrerez une équipe de 15 personnes.

Vos missions seront :
- Gérer les demandes des clients/prospects par téléphone et mail essentiellement : renseignements sur nos contrats, aide à la souscription, guide dans la gestion du contrat, prise en charge des réclamations.
- Effectuer des appels sortants : présenter les produits proposés par LINXEA, renseigner les clients/prospects, aide à la souscription.
- Suivre les relations avec le service de gestion suite aux demandes des clients.
- Suivre les relations avec, entre autres, les assureurs.
- Contribuer aux différents développements de la société.



Profil recherché :
BAC +2/3 de formation commerciale (BTS, DUT.) avec connaissance dans le secteur Banque/Assurance.

Votre personnalité affirmée se double d'une grande capacité d'écoute. Vous aimez conseiller les autres, avez le goût de la vente et la culture du résultat. Vous êtes vif d'esprit et prompt à déceler les attentes et les besoins de chacun. Vos interlocuteurs se sentent vite compris et en confiance. Votre dynamisme vient compléter ces qualités relationnelles. Autant d'atouts pour faire de vous la perle rare que nous recherchons.
Votre caractère positif et enjoué fera la différence.
Si vous voulez faire partie d'une équipe jeune et dynamique, qui a des projets plein la tête, venez rejoindre la grande famille LINXEA !

Compétences recherchées :
Issu d'une formation en assurance/banque/économie/gestion/force de vente BAC +2/3 de préférence, vous justifiez d'une expérience de 2 ans un poste similaire.
Connaissance d'un CRM serait un plus
Aisance au téléphone indispensable
Expérience commerciale d'au moins 2 ans
Connaissance du secteur banque/assurance
Certification AMF


Avantages :
- Contrat CDI de 39H
- Charte de télétravail autorisant 2 jours par semaine
- 33 jours de congés payés (6,5 semaines)
- Prime d'intéressement
- Mutuelle & Retraite complémentaire
- Ticket restaurant

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192TYFS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS