Chargé(e) Service Clients bilingue Anglais (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GLOBAL LOGISTICS NETWORK

Global Logistics Network S.A.S is a transport and logistics company, with its head office in France, and a global vision of networking and partnerships, dedicated to finding optimal shipping solutions to customers worldwide, for their deliveries in France and Europe.

Secteur d'activité
Affrètement et organisation des transports (Code NAF 52.29B)

Lieu de travail

95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Techniques de vente et de promotion
  • Traiter les demandes de support technique Exigé
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé
  • Rigueur Exigé
  • Organisation Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Logistique transport
    logistique et transport

Description de l'offre

GLOBAL LOGISTICS NETWORK France
Spécialiste du transport et de la logistique, 5000m2 dédiés à la douane, stockage, préparation de commande, emballage, livraison (France et international), gestion des retours de marchandises.
Nous proposons également des service sur mesure, taillés à la demande des clients, avec des améliorations enrichies par notre expertise du métier.

Description du poste:
Nous sommes à la recherche d'un chargé de service client pour notre entreprise d'e-commerce.
Le candidat idéal (H/F) aura une excellente communication écrite et orale, une forte capacité à résoudre les problèmes de manière efficace et un engagement à offrir un service client de qualité supérieure. Les responsabilités comprennent la gestion des enquêtes des clients, la résolution des problèmes et la participation à l'amélioration continue du service client.

Vous avez pour principales missions :
- Effectuer le suivi de livraisons et gérer les réclamations
- Planifier et organiser le transport selon les demandes des clients
- Gérer les appels entrants et sortants quelques soit le type d'appels
- Assurer la mise à jour des expéditions,
- Remonter les informations en cas de dysfonctionnements
-Répondre aux demandes de renseignements et aux plaintes des clients de manière rapide et professionnelle
-Recueillir et analyser les commentaires des clients pour éclairer les améliorations de produits et de services
-Collaborer avec des équipes interfonctionnelles pour résoudre les problèmes des clients
-Etablir des reportings précis et de façon régulière des interactions et des transactions avec les clients
- Effectuer le suivi de livraisons et gérer les réclamations
- Planifier et organiser le transport selon les demandes des clients
- Gérer les appels entrants et sortants quelques soit le type d'appels
- Assurer la mise à jour des expéditions,
- Remonter les informations en cas de dysfonctionnements

Compétences :
- Français écrit et parlé irréprochable.
- Anglais courant OBLIGATOIRE (Interaction avec clients internationaux)
- Maîtrise du Pack Office (Excel, Powerpoint, Word, Outlook)
- Esprit d'équipe et capacité d'adaptation.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192TXBF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS