Chargé(e) Service Clients bilingue Anglais (H/F)
Offre publiée le 21/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GLOBAL LOGISTICS NETWORK
- Secteur d'activité
- Affrètement et organisation des transports (Code NAF 52.29B)
Global Logistics Network S.A.S is a transport and logistics company, with its head office in France, and a global vision of networking and partnerships, dedicated to finding optimal shipping solutions to customers worldwide, for their deliveries in France and Europe.
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique Exigé
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé
- Rigueur Exigé
- Organisation Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Logistique transport
logistique et transport
Description de l'offre
GLOBAL LOGISTICS NETWORK France
Spécialiste du transport et de la logistique, 5000m2 dédiés à la douane, stockage, préparation de commande, emballage, livraison (France et international), gestion des retours de marchandises.
Nous proposons également des service sur mesure, taillés à la demande des clients, avec des améliorations enrichies par notre expertise du métier.
Description du poste:
Nous sommes à la recherche d'un chargé de service client pour notre entreprise d'e-commerce.
Le candidat idéal (H/F) aura une excellente communication écrite et orale, une forte capacité à résoudre les problèmes de manière efficace et un engagement à offrir un service client de qualité supérieure. Les responsabilités comprennent la gestion des enquêtes des clients, la résolution des problèmes et la participation à l'amélioration continue du service client.
Vous avez pour principales missions :
- Effectuer le suivi de livraisons et gérer les réclamations
- Planifier et organiser le transport selon les demandes des clients
- Gérer les appels entrants et sortants quelques soit le type d'appels
- Assurer la mise à jour des expéditions,
- Remonter les informations en cas de dysfonctionnements
-Répondre aux demandes de renseignements et aux plaintes des clients de manière rapide et professionnelle
-Recueillir et analyser les commentaires des clients pour éclairer les améliorations de produits et de services
-Collaborer avec des équipes interfonctionnelles pour résoudre les problèmes des clients
-Etablir des reportings précis et de façon régulière des interactions et des transactions avec les clients
- Effectuer le suivi de livraisons et gérer les réclamations
- Planifier et organiser le transport selon les demandes des clients
- Gérer les appels entrants et sortants quelques soit le type d'appels
- Assurer la mise à jour des expéditions,
- Remonter les informations en cas de dysfonctionnements
Compétences :
- Français écrit et parlé irréprochable.
- Anglais courant OBLIGATOIRE (Interaction avec clients internationaux)
- Maîtrise du Pack Office (Excel, Powerpoint, Word, Outlook)
- Esprit d'équipe et capacité d'adaptation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192TXBF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.