ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MISSIONS INTERIM TOULON
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MIRAMAS (Code postal 13140) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

MISSIONS INTERIM TOULON est à la recherche d'un Assistant Administratif Travaux (H/F) sur Miramas.

Vos missions :

1- Activités principale

- Assistance au Directeur Général
- Gestion administrative : saisie des documents, classements, archivage et enregistrement du courrier, tâches administratives quotidiennes.
- Saisie des rapports journaliers de production

2- Domaine administratif

- Assurer des tâches de secrétariat, traiter le courrier Arrivées- Départs
- Prendre en charge les appels et transferts téléphoniques
- Prévoir et organiser les déplacements des intervenants (réservation de titre de transports et hôtels)
- Mise à jour et diffusion du planning aux salariés et agences intérim

3- Domaine RH

- Recueillir des informations sur les salariés (heures, absences, déplacements...)
- Tenir à jour les documents administratifs (feuille de route, suivi des frais kilométriques...)
- Suivi des visites médicales
- Suivi des contrats et des pointages des intérimaires

4- Domaine comptable

- Etablir les bons de commande
- Alimenter un outil de suivi budgétaire lié au suivi chantier
- Réceptionner, vérifier et classer les pièces comptables

5- Missions "Chantiers/Production"

- Organisation des dossiers de chantier
- Etablissement et suivi des contrats de sous-traitance
- Etablissement et suivi des contrats de prestation
- Suivi des pièces marchés obligatoires

Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192TPWC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS