ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (H/F)
Offre publiée le 21/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 40H Travail en journée (40H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Selon grille en vigueur
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- XPO LOGISTICS ILE DE FRANCE
- Secteur d'activité
- Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Nous recherchons, un(e) assistant(e) service client H/F pour un CDD de 6 mois, éventuellement prolongeable, sur notre site de LONGUEIL STE MARIE (60).
Vos missions seront les suivantes :
- Réponses aux sollicitations des clients externes et des agences
- Suivi proactif des livraisons à l'export
- Identification de l'ensemble des problématiques transport (retards, souffrances.) et information client
- Mise en place de solutions spécifiques afin de répondre aux besoins et attentes du client (express, manutention etc.)
- Transmission des problématiques non réglées au supérieur hiérarchique
- Identification des problématiques de transport récurrentes
- Gestion des tâches administratives (retour, facturation)
- Participation à la constitution des dossiers litiges
PROFIL :
De formation Bac + 2 à BAC + 5, vous êtes la candidate idéale si :
- Vous êtes Bilingue anglais,
- A l'aise sur les outils informatique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192TPFD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.