Chargé de relation clientèle (H/F)
Offre publiée le 21/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 7 Jour(s)
- Durée de travail
- Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.14 Euros à 12.4 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
L'AGENCE GAP 22 avenue Jean Jaurès Résidence de l'Avenue 05000 GAP Tél : 04 92 52 44 53 gap@proman-interim.com Horaires : 8h00 - 12h00 / 14h00 - 18h30
Lieu de travail
05 - SERRES (Code postal 05700) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone départementale
Compétences nécessaires
- Analyse des besoins des clients
- Techniques commerciales
- Techniques d'écoute active
- Conduire un entretien de vente
- Conseiller, accompagner une personne
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Recueillir et analyser les besoins client
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion relation client
Description de l'offre
L'agence PROMAN GAP recherche des professionnels passionnés par la relation client et désireux de contribuer à un service de qualité.
27h83 par semaine
Mission pouvant être renouvelé
3 jours sur Serres et 2 demi-journées sur Laragne
Vous serez le point de contact privilégié pour nos clients particuliers et professionnels, en face à face ou à distance.
Missions Principales :
Maîtriser la relation client
- Accueillir et identifier proactivement tous les clients.
- Gérer les flux clients et apporter des réponses immédiates.
- Conseiller et vendre nos services dans le respect des procédures et de la conformité.
- Optimiser la connaissance client grâce aux outils d'information appropriés.
Maîtriser les usages numériques
- Promouvoir nos offres numériques et accompagner les clients dans leur utilisation.
- Soutenir les clients dans la mise en main de nos applications et outils digitaux.
Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard
- Réaliser des opérations transactionnelles courantes.
- Vendre des produits bancaires tout en respectant les procédures de conformité.
Conseiller et commercialiser l'offre postale et LPM standard
- Analyser et détecter les besoins des clients pour proposer des solutions adaptées.
- Commercialiser nos services de courrier, colis et LPM avec une approche proactive.
Prendre en charge des activités standard de back office
- Assurer la maintenance logistique de l'espace commercial et gérer les procédures d'ouverture et de fermeture du bureau.
- Fort accent sur la relation client, la vente, et la satisfaction client.
- Relation client et amélioration de la satisfaction.
- Techniques de vente et respect de la réglementation.
- Utilisation des services en ligne et des offres digitales.
- Polyvalence et capacité à travailler dans divers domaines.
Niveau d'études : BAC+2 souhaité
Mobile Serres/Laragne
Votre rémunération et vos avantages :
Choisir PROMAN pour vos missions, c'est bénéficier de nombreux avantages :
- Demande d'acompte à la semaine selon vos besoins
- Un Compte Epargne Temps rémunéré à 5 %
- Des privilèges facilitants votre quotidien (location de véhicule, garde d'enfants, recherche de logements, crédits, service social)
- Des évolutions de carrière via des formations, un accompagnement santé (mutuelle, complémentaire)
- De nombreux avantages et réductions : parcs, zoos, cinéma, loisirs. Des millions d'offres négociées, rien que pour Vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192TNJG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) pour clientèle de particuliers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.