conseiller de vente H/F

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Offre publiée le 21/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Saisonnier - 6 Mois
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
2 An(s) - sur poste similaire (vente)
Salaire
Horaire de 12.25 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PETIT TRAIN DE LA RHUNE
Secteur d'activité
Transport ferroviaire interurbain de voyageurs (Code NAF 49.10Z)

Lieu de travail

64 - SARE (Code postal 64310) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Caractéristiques de l'offre touristique
  • Fournir des informations touristiques et locales aux clients
  • Organiser un espace d'accueil
  • Vendre une prestation ou un produit
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • langue basque serait un plus
  • pack Office
  • logiciel de caisse

Description de l'offre

Sous l'autorité du responsable d'équipe, vous accueillez, informez, accompagnez le client et vendez les différents produits proposés.
Vous répondez aux sollicitations du client et le conseillez en fonction de ses besoins. Vous vérifiez la validité des billets et assistez le client sur les zones de contrôle. Vous assurez le premier niveau de gestion des aléas et litiges et rendez compte auprès de votre hiérarchie.

FONCTIONS ET ACTIVITES :

VENTE :
- Maîtriser les produits et services proposés
- Proposer et vendre des produits adaptés et contribuer activement à leur mise en avant
- Contribuer pleinement à la réalisation des objectifs commerciaux fixés
- Encaisser les règlements selon les modalités définies
- Collecter tous les justificatifs nécessaires
- Réaliser la clôture de caisse en suivant la procédure demandée
- Justifier des écarts éventuels de caisse
- Collecter toutes les données statistiques demandées
- Veiller à l'observation de toutes les mesures de sécurité et de confidentialité

ACCUEIL ET INFORMATION DU CLIENT :
- Aller au-devant des visiteurs sur les différentes zones d'attentes
- Assurer un accueil des visiteurs personnalisé et de qualité (écoute active, empathie, reformulation)
- Informer et conseiller les clients (informations pratiques, produits et services commercialisés)
- Répondre aux sollicitations des clients et les orienter vers l'interlocuteur approprié (kiosque, caisse, etc.)
- Gérer le flux des visiteurs aux différents endroits d'attente
- Contrôler la validité des titres de transport et assister le client sur la zone de contrôle
- Signaler toute fraude et appliquer les consignes de l'entreprise
- Assurer le premier niveau de gestion des aléas et litiges

CONTRIBUER AU DEVELOPPEMENT QSE ET RESPECTER LES REGLES DE VIE AU TRAVAIL

GERER SON ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

PARTICIPER AUX OPERATIONS DE SAUVETAGE ET D'EVACUATION DES USAGERS

FAIRE REMONTER TOUTE INFORMATION, DYSFONCTIONNEMENT OU LITIGE A SA HIERARCHIE
ASSIDUITE / PONCTUALITE / FLEXIBILITE

CONTRIBUER AU DEVELOPPEMENT DE LA "TRES GRANDE SATISFACTION" DES CLIENTS

Contrat jusqu'au 11 novembre 2025.

POSTE NON LOGE

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192TNHJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil touristique (Code ROME : G1101)

Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil tourisme

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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