Gestionnaire administration des ventes EXPORT (H/F)
Offre publiée le 21/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DIRTECH
- Secteur d'activité
- Fabrication d'appareils d'éclairage électrique (Code NAF 27.40Z)
Compétences nécessaires
- Logistique internationale
- Réglementation des douanes
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Établir un devis Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Commerce international
Description de l'offre
L'entreprise DIRTECH en plein développement accélère son ouverture à l'international et recrute un Gestionnaire Administration des Ventes Export H/F
La force de DIRTECH ? Adapter la production aux besoins spécifiques de ses clients.
Vos missions:
Travailler en collaboration avec différents services (support technique, vente, achats .)
Saisir et gérer les commandes clients et envoyer les accusés de réception de commandes
Connaitre et proposer des solutions en termes de livraison.
Préparer et éditer les bordereaux de livraison pour le service logistique.
Gérer la relation client : suivre la qualité du service, des livraisons.
Demander les acomptes, éditer les factures pro-forma.
Facturation des commandes.
- Profil:
Bac + 2 à Bac + 3 en commerce international, import-export ou équivalent
Anglais - Niveau expert C1 souhaité. Autre langue souhaitée : Allemand ou Espagnol -Niveau B2
Vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire : dans l'idéal au sein d'une petite structure nécessitant une forte capacité d'organisation, d'une capacité d'autonomie et d'une prise d'initiative dans la gestion des dossiers : vous savez prioriser les tâches qui vous sont confiées.
Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme naturel et communicatif, votre sens du service et votre écoute.
Enfin votre élocution vous permettra d'assurer des échanges commerciaux, logistiques et financiers de qualité avec vos interlocuteurs à l'international.
Connaissance obligatoire des procédures douanières du commerce international ( Incoterms etc..)
L'entreprise, elle, saura être à l'écoute de vos propositions et de vos suggestions.
Vous serez formé(e) à l'utilisation de l'ERP de l'entreprise. Maitrise de Pack Office demandée.
- Nos Horaires
Du lundi au Jeudi => 8h00 - 12h00 et 13h00 -17h00
Vendredi => 8h00-12h00
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192TMWN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.