Gestionnaire RH (H/F)

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Offre publiée le 21/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
2 An(s) - Fonction publique territoriale exigé
Salaire
sur grille indiciaire de la FPT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mairie de Vaujours
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

93 - VAUJOURS (Code postal 93410) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion de la paie Exigé
  • Normes rédactionnelles Exigé
  • Contrôler la conformité des données Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie Exigé
  • Connaissancede la Fonction Publique Territoriale Exigé
  • Logiciel CIRIL Exigé
  • Carrière, conseil médical, CNRACL, IRCANTEC Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

Sous l'autorité de la directrice des ressources humaines, vous assurez en gestion intégrée l'ensemble des processus de déroulement de carrière, de paie et des absences des agents de la collectivité.

Gestion de la paie :
- Saisie et contrôles des éléments variables de paie, mandatement des paies et des charges ;
- Lancement des mandatements et des flux informatiques liés ;
- Elaboration, gestion et transmission DSN.

Gestion de l'absentéisme
- Gestion et suivi liés à l'absentéisme (suivi médical, expertises, CITIS).

Gestion de la carrière
- Assurer la gestion et le suivi des agents de leur recrutement à leur départ de la collectivité ;
- Piloter et coordonner les dossiers transversaux (avancements de grades, promotions internes, avancements d'échelons, médaille du travail) ;
- Gestion et suivi des dossiers liés à la mutuelle et la prévoyance.

Gestion de la retraite
- Gérer et instruire l'ensemble des dossiers de retraite des agents ;
- Réaliser les études et estimations de pension ;
- Recevoir les agents pour les informer sur leurs droits.

SAVOIR et SAVOIR FAIRE
- Très bonne connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale ;
- Très bonne connaissance du cadre réglementaire relatif à la carrière, conseil médical, CNRACL et IRCANTEC ;
- Très bonne maitrise du logiciel CIRIL ;
- Excellente capacité rédactionnelle.

SAVOIR-ETRE
- Aisance relationnelle ;
- Confidentialité et discrétion

CONDITIONS GÉNÉRALES DE TRAVAIL
- CDD de 6 mois renouvelable selon la situation
- Poste à temps complet : 37h30 hebdomadaires (25 CA et 14 RTT)
- Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + CIA
- Avantages sociaux : CNAS, participation employeur mutuelle et prévoyance
- Politique active de formation des agents
- Prise de poste : dès que possible

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192THZZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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