Gestionnaire RH (H/F)
Offre publiée le 21/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 37H30 Autre (37H30 Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - Fonction publique territoriale exigé
- Salaire
- sur grille indiciaire de la FPT
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Mairie de Vaujours
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Compétences nécessaires
- Gestion de la paie Exigé
- Normes rédactionnelles Exigé
- Contrôler la conformité des données Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Préparer les éléments constitutifs de la paie Exigé
- Connaissancede la Fonction Publique Territoriale Exigé
- Logiciel CIRIL Exigé
- Carrière, conseil médical, CNRACL, IRCANTEC Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Gestion ressources humaines
Description de l'offre
Sous l'autorité de la directrice des ressources humaines, vous assurez en gestion intégrée l'ensemble des processus de déroulement de carrière, de paie et des absences des agents de la collectivité.
Gestion de la paie :
- Saisie et contrôles des éléments variables de paie, mandatement des paies et des charges ;
- Lancement des mandatements et des flux informatiques liés ;
- Elaboration, gestion et transmission DSN.
Gestion de l'absentéisme
- Gestion et suivi liés à l'absentéisme (suivi médical, expertises, CITIS).
Gestion de la carrière
- Assurer la gestion et le suivi des agents de leur recrutement à leur départ de la collectivité ;
- Piloter et coordonner les dossiers transversaux (avancements de grades, promotions internes, avancements d'échelons, médaille du travail) ;
- Gestion et suivi des dossiers liés à la mutuelle et la prévoyance.
Gestion de la retraite
- Gérer et instruire l'ensemble des dossiers de retraite des agents ;
- Réaliser les études et estimations de pension ;
- Recevoir les agents pour les informer sur leurs droits.
SAVOIR et SAVOIR FAIRE
- Très bonne connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale ;
- Très bonne connaissance du cadre réglementaire relatif à la carrière, conseil médical, CNRACL et IRCANTEC ;
- Très bonne maitrise du logiciel CIRIL ;
- Excellente capacité rédactionnelle.
SAVOIR-ETRE
- Aisance relationnelle ;
- Confidentialité et discrétion
CONDITIONS GÉNÉRALES DE TRAVAIL
- CDD de 6 mois renouvelable selon la situation
- Poste à temps complet : 37h30 hebdomadaires (25 CA et 14 RTT)
- Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + CIA
- Avantages sociaux : CNAS, participation employeur mutuelle et prévoyance
- Politique active de formation des agents
- Prise de poste : dès que possible
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192THZZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.