Agent d accueil/Réceptionniste de village vacances (H/F) SAISON39
Offre publiée le 21/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2050.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- FOYER RURAL DE PRENOVEL
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Le Duchet, village vacances du Haut-jura, vous accueille toute l'année. Idéalement situés pour une découverte de la région, nous offrons un hébergement tout confort en chambres ou en chalets bois. En bordure de forêt, se mêlent en douceur les activités de pleine nature à divers équipements: piscine, salle de remise en forme avec spa et sauna.
Lieu de travail
39 - NANCHEZ (Code postal 39150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Identifier, traiter une demande client
Description de l'offre
Poste nourri et logé 35/semaine, 2 jours de repos/semaine
Envie de relever de nouveaux défis ? Rejoignez notre équipe de collaborateurs engagés !
Venez vivre l'expérience d'un environnement de travail collaboratif et dynamique au sein de notre village vacances Le Duchet.
Petite entreprise associative, nous rassemblons depuis plus de 45 ans des hommes et des femmes passionnés, soucieux d'avancer ensemble vers un tourisme plus responsable...
Ouvert toute l'année, Le Duchet recherche régulièrement des collaborateurs pour renforcer ses équipes, aussi bien sur des postes saisonniers qu'en CDI, pour ses différents services : accueil, hébergement, restauration, administratif, animation...
MISSIONS ET OBJECTIFS
En tant qu'agent(e) d'accueil, vous êtes le premier maillon de la commercialisation de l'entreprise. Ce poste exige une réelle capacité à être autonome dans la gestion des dossiers. Pour assurer vos missions, il vous sera demandé de :
-connaître toutes nos offres commerciales et nos diverses prestations connaître la région et les sites incontournables du territoire pour renseigner au mieux notre clientèle conseiller et informer sur nos produits et prestations annexes gérer les demandes clients (mail, téléphone, chatbot)
-assurer le suivi des devis et des dossiers en cours (groupes, familles, évènements)
-maîtriser nos différents logiciels
-contribuer à la qualité de l'accueil et des services personnalisés participer à la bonne communication et à la coordination intra et interservices
-avertir ses supérieurs de tout problème mettant en cause la qualité et l'excellence du service à la clientèle
-gérer les arrivées et les départs participer à l'ensemble des tâches administratives du service -participer à la mise à jour et au suivi des fichiers clients assurer le suivi des avis clients
En tant que chargé(e) de communication, il vous sera également demandé d'être force de proposition concernant la partie communication.
Sous la responsabilité de la direction, vos missions principales seront les suivantes :
-rédaction des contenus et montage des newsletters individuels, groupes et partenaires rédactions des publications pour nos réseaux sociaux
-création des visuels pour tous nos médias sociaux, site internet et autres supports de communication
-animation des réseaux sociaux
-mise à jour du site internet de l'entreprise et des sites internet partenaires participer aux salons et aux événements commerciaux
VOS COMPÉTENCES
Afin de mener à bien vos différentes missions, les compétences suivantes sont requises :
-être autonome
- savoir prioriser ses tâches et gérer son stress
-être rigoureux(se) : analyser, anticiper, informer
-être à l'écoute des besoins et des attentes de nos clients
-être dynamique, polyvalent(e) et réactif(ve)
-avoir l'esprit d'équipe et un excellent relationnel
-avoir de grandes qualités d'organisation et de rédaction (maîtriser les outils informatiques) parler au moins une langue étrangère : anglais, espagnol ou allemand
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192THFS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste de village vacances
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