Technicien support helpdesk client SYSCO (H/F)
Offre publiée le 21/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Informatique
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients : Technicien support helpdesk client SYSCO
Missions : rédaction de procédures (Confluence), support hotline/helpdesk, ticketing (Service Now), outil de softphonie (cisco jabber, click to call, .),
Compétences : réactivité, dynamisme, rigueur, ponctualité, capacité organisationnelles et faire preuve d'autonomie, rédaction et mise à jour de procédures, gestion des contacts avec les différentes escalades.
Horaires : 08h-16h avec 1h de pause déjeuner, du lundi au vendredi, 2 jours de TT par semaine (possible uniquement après la période de formation et une fois validé par le client), astreintes passives certains jours fériés
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192TDJF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne helpdesk
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.