Technicien support helpdesk client SYSCO (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Informatique

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients : Technicien support helpdesk client SYSCO

Missions : rédaction de procédures (Confluence), support hotline/helpdesk, ticketing (Service Now), outil de softphonie (cisco jabber, click to call, .),
Compétences : réactivité, dynamisme, rigueur, ponctualité, capacité organisationnelles et faire preuve d'autonomie, rédaction et mise à jour de procédures, gestion des contacts avec les différentes escalades.

Horaires : 08h-16h avec 1h de pause déjeuner, du lundi au vendredi, 2 jours de TT par semaine (possible uniquement après la période de formation et une fois validé par le client), astreintes passives certains jours fériés

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192TDJF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne helpdesk

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS