Chargé(e) de projets de transformation (H/F)
Offre publiée le 21/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H Autre (36H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2692.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AST 74
- Secteur d'activité
- Activité des médecins généralistes (Code NAF 86.21Z)
Lieu de travail
74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Recueillir et analyser les besoins client
- Proposer des améliorations pour optimiser les processus
Description de l'offre
MISSION PRINCIPALE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de projets de transformation dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe:
- Piloter les projets du service transformation et qualité permettant d'inscrire le service dans une démarche d'amélioration continue de nos services, assurer l'accompagnement du changement et la communication interne
- Participer à la démarche qualité
- Assurer la mise en œuvre du processus client, et mener les projets associés.
- S'engage à exercer ses fonctions en s'assurant d'une égalité de traitement et une impartialité vis-à-vis des entreprises adhérentes et de leurs salariés
MISSIONS ET TACHES
Pilotage de projets de transformation en fonction des besoins du service
- Met en place une équipe projet
- Planifie le projet et anticipe les impacts organisationnels
- Organise l'avancement du projet avec les méthodologies projets
- Réalise des reporting de l'avancement auprès de la direction
- Accompagne le changement
- Organise la communication sur les projets de transformations, nouveaux modes opératoires, nouvelles procédures
- Organise l'harmonisation des pratiques avec les référents métiers
Amélioration continue
- Est à l'écoute des problématiques du terrain et est force de proposition
- Propose des solutions innovantes
- en place des solutions opérationnelles coconstruites avec les équipes
- Participe à la démarche qualité selon les besoins du service
- Pilote le suivi et l'amélioration de la satisfaction interne (analyses, bilan, plan d'action, communication)
Expérience client
- Pilote à la mise en œuvre du parcours client et les projets associés avec le service relation Adhérent et les référents métiers
- Contribue au suivi et à l'amélioration continue de la satisfaction des adhérents et des salariés
- Participe à la gestion des réclamations externes en lien avec le service Relation Adhérent
- Contribue à l'organisation du recueil du besoin des adhérents (réalisation d'études, panels clients.)
- Définit les indicateurs permettant de piloter l'expérience client
Transverse
- Participe aux missions récurrentes de l'équipe transformation et qualité : gestion des réclamations internes, gestion de la base documentaire, gestion de la boite mail commune de l'équipe, etc.
QUALIFICATION ET COMPETENCES
Niveau de formation requis : Bac +5, expérience de 3 ans minimum.
Formations indicatives : Diplôme d'ingénieur, diplôme d'école de commerce, ou équivalent
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 2 692,31€ par mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192STWR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)
Autre appellation de l'offre : Chef de projet en organisation
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