Chargé(e) de projets de transformation (H/F)

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Offre publiée le 21/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H Autre (36H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2692.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AST 74
Secteur d'activité
Activité des médecins généralistes (Code NAF 86.21Z)

Lieu de travail

74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Recueillir et analyser les besoins client
  • Proposer des améliorations pour optimiser les processus

Description de l'offre

MISSION PRINCIPALE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de projets de transformation dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe:
- Piloter les projets du service transformation et qualité permettant d'inscrire le service dans une démarche d'amélioration continue de nos services, assurer l'accompagnement du changement et la communication interne
- Participer à la démarche qualité
- Assurer la mise en œuvre du processus client, et mener les projets associés.
- S'engage à exercer ses fonctions en s'assurant d'une égalité de traitement et une impartialité vis-à-vis des entreprises adhérentes et de leurs salariés

MISSIONS ET TACHES

Pilotage de projets de transformation en fonction des besoins du service
- Met en place une équipe projet
- Planifie le projet et anticipe les impacts organisationnels
- Organise l'avancement du projet avec les méthodologies projets
- Réalise des reporting de l'avancement auprès de la direction
- Accompagne le changement
- Organise la communication sur les projets de transformations, nouveaux modes opératoires, nouvelles procédures
- Organise l'harmonisation des pratiques avec les référents métiers

Amélioration continue
- Est à l'écoute des problématiques du terrain et est force de proposition
- Propose des solutions innovantes
- en place des solutions opérationnelles coconstruites avec les équipes
- Participe à la démarche qualité selon les besoins du service
- Pilote le suivi et l'amélioration de la satisfaction interne (analyses, bilan, plan d'action, communication)

Expérience client
- Pilote à la mise en œuvre du parcours client et les projets associés avec le service relation Adhérent et les référents métiers
- Contribue au suivi et à l'amélioration continue de la satisfaction des adhérents et des salariés
- Participe à la gestion des réclamations externes en lien avec le service Relation Adhérent
- Contribue à l'organisation du recueil du besoin des adhérents (réalisation d'études, panels clients.)
- Définit les indicateurs permettant de piloter l'expérience client

Transverse
- Participe aux missions récurrentes de l'équipe transformation et qualité : gestion des réclamations internes, gestion de la base documentaire, gestion de la boite mail commune de l'équipe, etc.

QUALIFICATION ET COMPETENCES
Niveau de formation requis : Bac +5, expérience de 3 ans minimum.
Formations indicatives : Diplôme d'ingénieur, diplôme d'école de commerce, ou équivalent

Type d'emploi : CDI

Rémunération : à partir de 2 692,31€ par mois

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192STWR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Chef de projet en organisation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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